Moi pas de reponse. Je pas pourrir ton topic mais puisqu'on y est sur les miniatures..............
J'ai aucun fichiers thumbs dans "Couvertures"...........Kezaco ?
Ca, c'est dû au fait que BDGWeb stocke dans la session utilisateur quelle est la section du site qu'il visite. Une session a une certaine durée de vie minimum (paramètrable dans la configuration du serveur, souvent un quart d'heure) et est stockée chez l'utilisateur dans un cookie. Donc, quand tu retournes sur ton site, ton cookie est toujours valide et c'est pour cela qu'il t'affiche encore la page dédicaces. Pour qu'il te réaffiche la page d'accueil des albums, il te faut soit attendre que la session arrive à terme de sa validité (durée indéterminée, puisque chaque administrateur d'un serveur peut la choisir) ou alors fermer complètement IE (et non pas seulement la fenêtre dans laquelle tu regardais ta page web)Mon 2ème soucis, et que quand je vais dans la partie dédicace, que je ferme la fenêtre ie, et je retourne sur cette même page, c'est la page dedicace qui vient en premier alors que ça devrait être la page acceuil ?!
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité