Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[BDGWEB 1.5] Miniatures qui ne s'affichent pas (résolu :)

Pour présenter et découvrir tous les addons de BD Gest' développés par des utilisateurs

[BDGWEB 1.5] Miniatures qui ne s'affichent pas (résolu :)

Messagede kitsun3 » 15/06/2004 17:51

Avec la 1.4, je n'ai eu aucun problème. Mais avec la 1.5, j'ai 2 problèmes :
Les miniatures ne veulent pas s'afficher alors que je n'ai pas changé la configuration de BDGWEB. Pourtant les miniatures sont bien dans le répertoires "thumb"
Mon 2ème soucis, et que quand je vais dans la partie dédicace, que je ferme la fenêtre ie, et je retourne sur cette même page, c'est la page dedicace qui vient en premier alors que ça devrait être la page acceuil ?!

voila l'adresse du site en php : http://kitsun3.free.fr/index.php

A noter que quand je ne coche pas la case "miniatures" ça fonctionne, mais le site est plus lourd :(

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
kitsun3
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 04/11/2003
Localisation: Maine-et-Loire
Age: 44 ans

[BDGWEB 1.5] Miniatures qui ne s'affichent pas (résolu :)

Messagede superthx » 15/06/2004 18:24

Moi pas de reponse. Je pas pourrir ton topic mais puisqu'on y est sur les miniatures..............

J'ai aucun fichiers thumbs dans "Couvertures"...........Kezaco ?
superthx
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 05/07/2003

[BDGWEB 1.5] Miniatures qui ne s'affichent pas (résolu :)

Messagede kortex » 15/06/2004 18:28

Moi pas de reponse. Je pas pourrir ton topic mais puisqu'on y est sur les miniatures..............

J'ai aucun fichiers thumbs dans "Couvertures"...........Kezaco ?


je n'ai pas non plus de reponse pour kitsun3

par contre pour superthx : un dossier thumb est présent dans chaun des dossiers couvertures, versos, photos,...ce sont eux qui contiennent les miniatures des images :D
Avatar de l’utilisateur
kortex
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2847
Inscription: 01/08/2002
Age: 45 ans

[BDGWEB 1.5] Miniatures qui ne s'affichent pas (résolu :)

Messagede superthx » 15/06/2004 18:34

superthx
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 05/07/2003

[BDGWEB 1.5] Miniatures qui ne s'affichent pas (résolu :)

Messagede zeiram » 15/06/2004 18:49

Mon 2ème soucis, et que quand je vais dans la partie dédicace, que je ferme la fenêtre ie, et je retourne sur cette même page, c'est la page dedicace qui vient en premier alors que ça devrait être la page acceuil ?!
Ca, c'est dû au fait que BDGWeb stocke dans la session utilisateur quelle est la section du site qu'il visite. Une session a une certaine durée de vie minimum (paramètrable dans la configuration du serveur, souvent un quart d'heure) et est stockée chez l'utilisateur dans un cookie. Donc, quand tu retournes sur ton site, ton cookie est toujours valide et c'est pour cela qu'il t'affiche encore la page dédicaces. Pour qu'il te réaffiche la page d'accueil des albums, il te faut soit attendre que la session arrive à terme de sa validité (durée indéterminée, puisque chaque administrateur d'un serveur peut la choisir) ou alors fermer complètement IE (et non pas seulement la fenêtre dans laquelle tu regardais ta page web)

Pour les miniatures, je vais jeter un œil... mais a première vue, il semble que le serveur n'arrive pas à créer les fichiers des vignettes. Il faut vérifier les droits en écriture sur ton répertoire thumbs... mais dans une config de free.fr, je ne sais pas quels sont les droits à mettre...
Avatar de l’utilisateur
zeiram
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 370
Inscription: 05/04/2003
Localisation: Urzei Dis

[BDGWEB 1.5] Miniatures qui ne s'affichent pas (résolu :)

Messagede kitsun3 » 15/06/2004 18:56

Problème résolu :mrgreen:

J'ai effectuer la même manip que le lien posté par superthx. J'avais mis comme répertoire :
"http://kitsun3.free.fr/bd/Couvertures/thumbs" et je l'ai remplacé par "./bd/Couvertures/thumbs" et ça marche

Merci pour votre aide :ok:
Avatar de l’utilisateur
kitsun3
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 65
Inscription: 04/11/2003
Localisation: Maine-et-Loire
Age: 44 ans


Retourner vers Addons pour BD Gest'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités