Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mini-jeux et nouvelle version Firefox (et autres)

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Mini-jeux et nouvelle version Firefox (et autres)

Messagede pascaln » 24/03/2011 14:37

Bonjour,
Jusqu'à présent ce n'était vrai que dans IE et chrome (voire plus) mais çà l'est maintenant aussi dans firefox ....

ON NE VOIT PLUS LES NOTES A DROITE ..... (Je ne râle pas j'informe :-D ;) ) ... En fait tout est en séquence dans le bas de la page.

Je sais on n'est pas très nombreux à jouer (surtout depuis qu'il n'y a plus d'enjeux :lol: ) et donc cela ne mérite surement pas de se précipiter pour corriger mais bon j'aimerai bien [:lega]

Merci d'avance
Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascaln
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 166
Inscription: 01/10/2003
Localisation: Tours
Age: 66 ans

Re: Mini-jeux et nouvelle version Firefox (et autres)

Messagede pascaln » 05/10/2011 14:03

Bonjour,
Je sais on doit être une dizaine à encore joué au Trombino mais bon voilà je l'aime bien ce jeux :-D . Et donc je m'auto réponds pour réactualiser ce message :D .
Ce qui me fait réagir c'est que plus çà va plus çà ce dégrade (ce qui est un comble en informatique) : Aujourd'hui sur un duel je perds avec des notes identiques pour les 2 images, classique, ce qui l'est moins c'est que l'écart annoncé est de 3,6 :shock: :? ?
De plus on a toujours la page qui apparaît en "vrac" (les parties de droites sont affichées tout en bas), la gestion des vainqueurs du mois est complètement aléatoire (en apparence seulement je sais).

Enfin pour relancer la popularité de ce jeux (après correction) je propose que le chef :respect: remette un prix en vigueur au(x) gagnant(s) (oui il n'y a plus personne depuis que l'on ne gagne rien [:my name snake:2] ). Genre offrir 1 an d'abonnement à la base au mieux placés de l'année [:flocon:2] etc ....
Enfin bon voilà .... Ce que j'en dis ...
Bonne journée
Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascaln
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 166
Inscription: 01/10/2003
Localisation: Tours
Age: 66 ans

Re: Mini-jeux et nouvelle version Firefox (et autres)

Messagede pascaln » 14/11/2012 14:48

Bonjour,
Un petit UP pour voir si le WEBMASTER pourrait débloquer un petit budget temps pour réparer les minis jeux. Particulièrement que celui arrive en tête reste en tête dans la récap des minis jeux et le podium de fin de mois. ;-)

Merci d'avance pour la dizaine de joueurs

Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascaln
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 166
Inscription: 01/10/2003
Localisation: Tours
Age: 66 ans

Re: Mini-jeux et nouvelle version Firefox (et autres)

Messagede pascaln » 14/11/2012 14:59

Bonjour,
Je sais je vais être traité de boulet ou d'em... mais bon :grrrr: . Serait-il possible de consacrer un "certain temps" ;) (genre 1/2 journée) à la réparation des minijeux.
Le plus embêtant est la présentation de la page où tout est affiché l'un en dessous de l'autre. :shock:
De plus les scores sont gérés aléatoirement (ou selon le même mois de l'année dernière je ne sais pas) ce qui fait que ceux qui ne jouent pas sont quand même pris en compte.
Voilà c'est sur on est plus qu'une dizaine à y jouer mais bon autant faire propre ou les supprimer ( :oops: )

Donc merci encore :ok: :-D
Je reviens dans 3 mois pour faire un up :cry: :-D
A bientôt donc :) :-D
Pascal
Merci aussi de répondre en disant :ok: ou :no:
Avatar de l’utilisateur
pascaln
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 166
Inscription: 01/10/2003
Localisation: Tours
Age: 66 ans

Re: Mini-jeux et nouvelle version Firefox (et autres)

Messagede pascaln » 17/12/2012 14:51

Toujours dans la série "Je me parle à moi-même" :-D petite nouveauté dans les mini-jeux nous avons droit à :fant2:
Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in /home/web/bdgest.com/admin/functions.php on line 108

Rien de bien dramatique mais cela sent une nouvelle version de java ..... ;)

Si cela peut être réparé ... parce-que la page est de plus en plus [:bdgest:2] :cry:

Merci d'avance
pascal
Avatar de l’utilisateur
pascaln
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 166
Inscription: 01/10/2003
Localisation: Tours
Age: 66 ans

Re: Mini-jeux et nouvelle version Firefox (et autres)

Messagede BDGest » 19/12/2012 15:47

Ouais mais là c'est trop la priorité les mini-jeux d'autant plus qu'il y a de forte chance qu'ils disparaissent dans la v5 du site.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Mini-jeux et nouvelle version Firefox (et autres)

Messagede pascaln » 21/12/2012 18:27

Bonjour,
merci pour ta réponse. C'est bien dommage.
C'est à dire que la V5 n'est pas compatible avec ces jeux ou ils n'ont plus leur place dans cette nouvelle version ?
Bon je ferais avec ....
Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascaln
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 166
Inscription: 01/10/2003
Localisation: Tours
Age: 66 ans

Re: Mini-jeux et nouvelle version Firefox (et autres)

Messagede BDGest » 23/12/2012 12:53

Non c'est juste que de développer une rubrique qui est utilisée par 5 personnes c'est pas trop viable...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Mini-jeux et nouvelle version Firefox (et autres)

Messagede pascaln » 26/12/2012 10:35

Bonjour,
Oui je comprends mais je ne sais pas qui de l'oeuf ou de la poule. En fait cela a commencé quand les récompenses on disparu ( :-D ) puis que les pages se sont mises en vrac ( :cry: ) dans les dernières versions des navigateurs( :grrrr: ). C'est pourquoi je te proposais 1 de réparer et 2 de mettre comme lot un abonnement d'un an à la BEL. Comme çà tout le monde revient :o et les gens reste longtemps sur la page :-D et il regarde les pubs ;) et il click plein de fois :twisted: et TU ES RICHE :lol: .
Bon je plaisante ce n'est pas très grave je trouverais autre chose pour m'occuper .... [:bdgest]

Bonne fin d'année [youpi]
Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascaln
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 166
Inscription: 01/10/2003
Localisation: Tours
Age: 66 ans


Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités