Torelli a écrit:
Je découvre cette série très tardivement. Les trois tomes traînaient depuis un moment bien rangé dans la bibliothèque sans que je daigne les ouvrirs. Grave erreur et bien m'en n'a pris de les avoir enfin ouvert et lu car c'est juste génial.
L'histoire est bien barrée et j'adore vraiment tout les personnages notamment Razorblade et son chien Scarface qui ont m'a petite préférence tout comme la hyène. Il y a aussi de très bonnes répliques comme celle sur les proverbes qui m'a bien fait rire. De plus il y a beaucoup d'actions et heureux que la chasseuse de primes un brin mystique utilise la gatling. Une arme bien sympa pour un western. Et puis il y a plein d'idées barrés comme la Dilimobile par exemple. Les dessins en bas des planches sont sympas aussi.
Et surtout les dessins de Cromwell sont beaux (voir les pleines planches dans le second tomes et les carnets d'esquisses par exemple) et dynamiques à souhait.
En conclusion j'ai adoré et un tome quatre se fait bien désirer. A quand la suite au Mexique ?
Cromwell a écrit:Peut-être que je vais mettre en place un Minettos Comics ? Cela fonctionne bien avec le Anita Bomba Comics, alors pourquoi pas avec ces 3 chieuses...
Torelli a écrit:Minettos Comics voila une idée qu'elle est bonne.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:J'en profite pour demander des nouvelles d'Anita N°2...
nexus4 a écrit:Hum, puisque je vous tiens mr. Cromwell, pourrais-tu me rappeler la race de l'animal de Sergeï. Impossible de retrouver.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités