yodada a écrit:C'est bien de mettre les choses au point car en ce moment c'est la mode de surfer sur ce genre d'histoires, j'ai voulu l'acheter mais j'ai finalement renoncé pour l'instant à cause du résumé de l'éditeur !
yodada a écrit:J'aime bien, au début quand je l'ai feuilleté chez le librairie, je n'ai pas été très emballée mais bon c'est toujours comme ça quand je vois la BD en vrai par rapport à la preview sur le site de l'éditeur, après c'est qu'une introduction, on a pas encore atteint les grands espaces et les amérindiens !
Casou a écrit:Je viens de lire une critique du sieur Mac Arthur sur le net et In Mac Arthur, I trust complètement. Donc la messe est dite, je fais l'impasse d'autant qu'il décrit parfaitement ce que je ressentais au sujet du dessin.
Et ce n'est pas plus mal, parce qu'avec les sorties alléchantes de fin d'année, pour ma part, je vais devoir faire des choix drastiques.
yodada a écrit:Casou a écrit:Je viens de lire une critique du sieur Mac Arthur sur le net et In Mac Arthur, I trust complètement. Donc la messe est dite, je fais l'impasse d'autant qu'il décrit parfaitement ce que je ressentais au sujet du dessin.
Et ce n'est pas plus mal, parce qu'avec les sorties alléchantes de fin d'année, pour ma part, je vais devoir faire des choix drastiques.
Où peut-on trouver cette critique, ça m'intéresserai de la lire ? Merci !
Casou a écrit:yodada a écrit:Casou a écrit:Je viens de lire une critique du sieur Mac Arthur sur le net et In Mac Arthur, I trust complètement. Donc la messe est dite, je fais l'impasse d'autant qu'il décrit parfaitement ce que je ressentais au sujet du dessin.
Où peut-on trouver cette critique, ça m'intéresserai de la lire ? Merci !
https://www.bdtheque.com/series/24722/mille-femmes-blanches
rayman2 a écrit:Pour ma part le sujet m'intéressant j'ai acheté la BD mais j'ai aussi pris le roman à la bibliothèque et je suis en train de le finir.
.................................
A noter que le livre a une suite : La vengeance des Mères (2016) qui met en scène deux des femmes du premier livre.
Je l'ai aussi pris et j'espère qu'il sera aussi intéressant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités