Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser le forum www.bdgest.com et le forum actuelle (phpbb) commence à atteindre ses limites. Par exemple ces déconexions intemprestives deviennent de plus en plus pénibles. Je réfléchis donc à la mise en place d'un nouveau forum et à la migration de l'ensemble des messages vers ce nouveau forum.
Rien n'est encore fait mais je préfère en discuter avec vous avant de lan cer quoi que ce soit
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Tu devrais faire ça lors du lancement de la nouvelle version du soft , un bon lifting, un bon décrassage des topics inutiles , et ce sera encore plus le bonheur
Faut aussi faire une charette et virer FUFU mais là il faut embaucher des mercenaires
C pas tres joli hardware.fr mais nul doute que tu configureras ca nickel pour qu'on ne soit pas trop depaysé
Ca a l'air de pas mal ressmbler qd meme non ?
Par contre je crois que le format est propriétaire alors en cas de soucis, dur de trouver des millions de gens pour t'aider ou causer du meme soucis...
Je pense que tu te connecteras et tu te ferra envoyé ton mot de passe par email. Ensuite il suffira de le rechanger pour reprendre vos mots de passe habituels. Le classique lien "j'ai oublié mon mot de passe" quoi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.