Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Mickey, Donald & Cie -Hachette Collections

Modérateurs: tzynn, Busch

Mickey, Donald & Cie -Hachette Collections

Messagede Crystal Bowie » 17/01/2020 18:42

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé trace de sujet consacré à cette nouvelle collection sur le forum, alors vous m'excuserez à l'avance si je fais un doublon.

La collection Mickey Donald & Cie - La Grande Galerie des Personnages Disneys - est une collection de figurines qui a été lancée fin décembre.

Les figurines sont en résine, peintes à la main et font environ 15 cm de hauteur. La première, Donald, à 1€99 est de belle facture.

Je viens de recevoir mon deuxième colis contenant la figurine de Mickey, ainsi que la figurine de Dingo et celle de Picsou sur son tas d'or pour 6€99. Il y a également un classeur pour ranger les fascicules pour chaque personnage.

En résumé, 4 figurines de cette qualité pour 8 euros, cela vaut le coup, je trouve! :)

Bien évidemment, à partir du numéro 3 comme dans toutes ces collections, le prix est plus élevé : chaque colis contient 2 figurines pour un total de 29€98.

Les cadeaux sont sympathiques : la plaque émaillée avec le 2ème envoi, le sou fétiche de Picsou avec le 4ème envoi et un mug avec le 6ème envoi.

J'hésite encore à continuer, mais si c'est le cas, je n'irai pas au delà du 6ème envoi car j'ai beaucoup d'autres collections de BDs en cours. A l'occasion, et si une liste des numéros est publiée, je prendrai les personnages qui me plaisent vraiment.

Si certains d'entre vous sur le forum se sont abonnés, n'hésitez pas à faire part de vos retours!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2110
Inscription: 21/07/2017

Re: Mickey, Donald & Cie -Hachette Collections

Messagede jules_de_chez_smith » 17/01/2020 19:23

je crois que c'est là : n-1-donaldville-personnages-test-hachette-04-2017-t78127.html


allez hop, plumes et goudron :D :D
Avatar de l’utilisateur
jules_de_chez_smith
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1218
Inscription: 31/12/2004
Localisation: en_face
Age: 16 ans

Re: Mickey, Donald & Cie -Hachette Collections

Messagede Crystal Bowie » 17/01/2020 23:27

Effectivement, j'avais oublié qu'il existait un post sur le test de la collection.

Le test n'avait pas le même nom que celui de la collection officielle pour ma défense... ;)

J'aurais donc tout le week-end pour enlever patiemment mes plumes et me récurer pour faire partir le goudron! :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2110
Inscription: 21/07/2017


Retourner vers Collections Hachette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités