Micwouf a écrit:Tu sous-entends que "Michel chien fidèle" n'a pas sa place parmi les grosses sorties de ce mois-ci - j'estime que c'est un bon album et qu'il mérite de trouver son public - Dans le genre humour je ne suis pas sûr qu'il ait tant d'albums pour ce mois de novembre - mais bon j'ai peut-être mal interprété ton propos !
Sti a écrit:J'ai entendu à la radio que le livre (et la BD par extension) serait le cadeau incontournable de cette fin d'année (la crise ma pov' dame), alors la grande question c'était : on se glisse dans la vague en esperant en etre (on croit en notre livre quand meme !)
Micwouf a écrit:Petite info : Je serai au festival de St Gilles dans le Gard ce samedi 21 novembre pour dédicacer "Michel chien fidèle" en avant-première. Sti, lui, sera à Creil le 22.
Sti a écrit: [...]
Ya pas vraiment de profil puisque j'essaye toujours de faire des albums qui feront rire les jeunes (qui connaissent via le journal de mickey) mais aussi et d'abord les grands, pour moi un album d'humour typé "Jeunesse" (en gros ou c'est pas grossier quoi ), doit faire rire autant toutes les tranches d'âge sinon je trouve ça un peu pourrave...
Vous êtes pas d'accord ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités