Bon il y a des grincheux qui vont râler car pas de coffret avec cale ...
Mais suffit de connaître un libraire sympa qui sort les 4 premiers tomes du coffret
Je serai donc le premier grincheux à me manifester...
Je suis fan de cette série, et j'ai fait dédicacer les 3 premiers tomes par Ben, et voilà que je suis devant un dilemne : Me contenter du tome 5 ou racheter tout le coffret. Fait ch..., j'achète tous les XLibris et TT de Mic et voilà que ceux là vont m'échapper...
ça me fatigue ces histoires de coffrets. Au moins, certains éditeurs pensent à leurs fidèles clients en sortant le coffret avec uniquement le dernier tome. Car sans ces fidèles, la série n'aurait pas eu le succès qu'elle a, et n'aurait pas atteint les 5 tomes.
Ben au pire tu achètes le coffret plein et tu revends les 4 premiers tomes ...
Au prix de 7 euros l'unité (au lieu de 11), ça te fait le tome 5 et le coffret à 27 euros ... soit le coffret seul à 16 euros ...
pour un passionné de Mic Mac Adam, c'est pô cher !!
Je te conseille de te décider rapidement concernant le coffret car précision importante, c’est un coffret collector limité à 399 exemplaires. En effet, dans chaque coffret, il y a 8 ex-libris sur une sorte de dépliant de 4 feuillets – ce dépliant étant signé par Benn et numéroté sur 399 …
Je comprends mieux pourquoi il n’y avait qu’un seul coffret à BDFugue Annecy !! :shock:
Quelqu'un sait si ce sont encore des EO dans le coffret ?
Hello Magic Fred
Peux tu nous dire si à partir du tome 3, les albums sont en EO ?
Merci.
Dans le mien, tout en eoDésolé de ma réponse tardive mais dans mon coffret, tomes 2 à 5 en EO et le tome 1 est une deuxième édition.
Oui, ben justement, je viens de terminer le T5, et il y a un truc qui me gêne, c'est cet ISBN, 978 2 5050 0145 4. Je trouve que ça fait un peu redite avec celui du T2, qui commence aussi par 978 (bon, après, c'est suivi d'un 287 sur cet album, donc, on peut dire aussi que c'est une approche un peu différente). Cela dit, cela dit, je ne vais pas faire mon râleur, car j'ai beaucoup aimé le dépôt légal de ce dernier tome (d/2007/0086/373), qui sent bon l'aventure et la sueur. Donc, content, je suis
A+,
Sylvain.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité