onehmouninehl a écrit:Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les histoires présentes dans les albums :
onehmouninehl a écrit:
C'est en effet bizarre que cette histoire n'ai pas été incluse. Il me semble que dans le Spirou il y avait un texte explicatif concernant ce changement de style. Il n'y a eu qu'une histoire ? C'est pas à la même époque que Boulouloum et Guiliguili sont devenus les jungles perdues?phiphi10 a écrit:Merci! Oui c'est ça! Je me demande pourquoi elle ne figure pas dans l'intégrale. Peut-être à cause de la différence de style?
C'est flagrant quand on regarde les pages illustrant les albums individuels et les mêmes dans l'intégrale.heliogabalus a écrit:Vous auriez une photo ? Car sur mon exemplaire je n'ai pas l'impression que ce soit flagrant.
Oké, merci pour votre patience, je proposerai quelques photos sous peu.heliogabalus a écrit:Justement, pas en ce qui me concerne.
Tu ne vois pas les coupes ?Cabarezalonzo a écrit:Moi, ce que je vois, c'est que la colorisation de la version en partie gauche écrase par trop le trait.
Oui, ce sont les miniatures sur la fiche de la série (donc il est possible que ça ne soit pas très fidèle au papier).Cabarezalonzo a écrit:Je préfère nettement celle de droite (s'agit-il de celle des albums unitaires ?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités