de zeiram » 05/06/2004 21:23
Le premier point à éclaircir, c'est de savoir si AOL t'offre ou non (dans le cadre de son offre d'hébergement) une base de données MySQL. Si ce n'est pas le cas, BDGWeb ne pourra pas être utilisé pour cette mise en ligne... et avec 20 Mo seulement, je pense qu'une mise en ligne avec l'export HTML de BDGest', ça risque d'être difficile (je dis 20 Mo, car, à ma connaissance, il n'est pas possible de gérer automatiquement une séparation de la collection sur plusieurs sites avec cet export HTML).
Donc, la question est : as-tu accès ou non à une base MySQL mise à ta disposition par ton hébergeur ?
Si ce n'est pas le cas et que tu tiens à être hébergé par AOL, tu peux peut-être utiliser freesql.org à la place, mais cela implique certaines contraintes (une lenteur possible, une disponibilité du serveur de base de données qui n'est pas égale à celle du serveur pour les pages web et une obligation de réactiver de temps à autre sa base...) Mais la meilleure solution serait quand même de trouver un hébergeur avec base MySQL...