bone a écrit:C'est l'auteur des couvertures des livres qui a fait la couv de la BD, pour ne pas dérouter les lecteurs des livres
manub a écrit:Je me suis laissé tenté sans connaître les bouquins et sans être spécialement attiré par la couverture mais le sujet me plait et la chronique bdgest est bonne ... j'en dirai un peu plus quand j'aurai eu le temps de le lire
Capitaine Haddock a écrit:bone a écrit:C'est l'auteur des couvertures des livres qui a fait la couv de la BD, pour ne pas dérouter les lecteurs des livres
Merci de la précision. La question est de savoir si le lectorat de cette BD est composée de gens qui ont déjà lu les bouquins, ou si on vise un nouveau public. Les réponses de ce topic ne permettent pas d'avoir un échantillonnage suffisant.
jojo74 a écrit:je trouve que les dessins de couverture desservent les albums. c'est trop synthétique . je découvrirais surement cette série bientôt.
C'est l'auteur des couvertures des livres qui a fait la couv de la BD, pour ne pas dérouter les lecteurs des livres
jojo74 a écrit:c ' est prévu en combien d'album?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités