Bon, bah voila, je suis le premier a avoir craqué
Bon bah, il n'y a toujours pas photo, la couverture est quand même fabuleuse.
Et le contenue?
Parlons du dessins, bah pour commencé il est bon, avec beaucoup de details, je reste un peu decus par ce que ce n'est constament pas au niveau de la couverture mais bon, qui cherche le miracle...
derriere, les défauts, j'adore en parler alors vous n'y couperez pas, franchement, en terme de découpage, c'est régulierement difficile à apréhender et il y a au moin un plan dont je n'ai pas compris la géométrie.
Je ne suis pas forcément fan de la mise en couleur non plus, souvent pales, et pourtant parfois inutilement obscur, rendant les personages difficiles à identifier sans transmetre une ambiances.
Scénario maintenant, personellement, en lisant les 2 pages de preview, j'avais l'impression d'avoir déjà cerné le scénario de ce tôme, et effectivement, on ne trouvera pas de concepts spécialement originaux, messie, lutte contre le pouvoir despotique... Mais si on a l'impression d'avoir tout decouvert sur les 2 pages de preview, bah on trouve pourtant un autre concepts sur les 2 pages précedentes, et aussi sur les 2 pages d'apres.
Et voila, c'est quand même méchament emmené, on decouvres des choses pages apres pages, on sait qu'on ne poura pas tout approfondir, mais on en aurait pourtant envie!
Rien d'exceptionels, mais c'est pourtant tres riche.
Je m'attaquerais personellement à la suite avec plaisir.