Philippe44 a écrit:à quelle date (approximativement) peut-on espérer avoir cet album entre les mains?
Jetjet a écrit:Philippe44 a écrit:à quelle date (approximativement) peut-on espérer avoir cet album entre les mains?
Avant la prostate ?
à quelle date (approximativement) peut-on espérer avoir cet album entre les mains?
Jetjet a écrit:A force de venir ici, fallait bien que je vois si ce Messalina serait susceptible de me plaire aussi je me suis pris ceci : Kzara ou Les nuits barbares (en cours de livraison car visiblement plus édité)
Mon bon vieux compère Le Tapir me l'a fortement recommandé, vous l'avez lu ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:A force de venir ici, fallait bien que je vois si ce Messalina serait susceptible de me plaire aussi je me suis pris ceci : Kzara ou Les nuits barbares (en cours de livraison car visiblement plus édité)
Mon bon vieux compère Le Tapir me l'a fortement recommandé, vous l'avez lu ?
Oui!
alacoume a écrit:Moi, je l'ai lu et c'est une bonne BD. Assez drôle et sympa.
Messalina est pour moi un cran au-dessus (sans jeu de mot).
alacoume a écrit:BDFugue, la fnac, Amazon, bdnet. Comme pour les autres bds...
lulu1508 a écrit:petit up pour savoir comment cela se passe une fois le financement clos et réussi.
on reçoit un mail de confirmation ? des news ? ...
parce que je n'ai rien reçu ...
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Moi, je l'ai lu et c'est une bonne BD. Assez drôle et sympa.
Messalina est pour moi un cran au-dessus (sans jeu de mot).
L'avantage du livre de la Citröen et des barbares c'est qu'il s'agit juste d'un one shot. Ca me fera un avis précis de ce que je peux m'attendre avant de racheter tous les Messalina (d'ailleurs ça se vend OU ?)
PS : et pas en souscription : ça ne m'intéresse pas !
Jetjet a écrit:lulu1508 a écrit:petit up pour savoir comment cela se passe une fois le financement clos et réussi.
on reçoit un mail de confirmation ? des news ? ...
parce que je n'ai rien reçu ...
Ils sont parti placer ton argent au Luxembourg sans laisser d'adresse de retour !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité