Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Message pour ceux qui passent par MEL

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Message pour ceux qui passent par MEL

Messagede xof 24 » 18/03/2013 20:17

Alors pour les vendeurs qui passent par la boite MEL pour recevoir leurs demandes d'achat, petite info

Lorsque l'acheteur ne mets que son pseudo (au lieu d'un MEL complet) pour vous joindre vous recevrez ce type de message

PSEUDO@ns224824.ovh.net

C'est couillon mais quand on ne le sait pas, on perd un client :D Et on passe pour un branquignol.

Certains vont me dire:
Moi je passe par MP. :D
Je réponds: pour moi la boite à MP ne me convient pas...Je ne suis pas assez strict

Moi je passe par le LOGICIEL
C'est ce que je faisais au début. Mais marre du copié collé du premier message...et pour les adresses c'est de toute fàçon comme par MEL. Une fausse adresse et on passe pour le couillon de service....
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches