Tout d'abord, merci aux personnes qui me soutiennent. C'est franchement cool ^^ ! Merci également à bigjokemartins pour son analyse ! C'est très gentil !
Réponse à sopono24 :
Je suis resté calme jusqu'à maintenant en me disant que c'était juste pour me clasher la première fois, mais vu que tu insistes :
Monsieur sopono24 ( un homme presque deux fois plus âgé que moi quand-même, comme quoi y'a pas d'age pour faire sa petite crise d'adolescence
) fait un joli article sur son blog, laissant entendre à tout va que je suis un misogyne et que je véhicule une mauvaise image de la femme. Ce qui est totalement faux !!! Je dessine sur tout, sur n'importe quelle classe sociale. Homme ou femme d'ailleurs. À ce rythme là, tous les dessinateurs de BD feraient du Boule et Bill en permanence.
La liberté d'expression, ça n'est pas uniquement ce que tu aimes, c'est un tout. L'humour est un vaste mot, il en existe une multitude, et je peux aisément comprendre que ce type d'humour ne puisse pas plaire à tout le monde. ( Les goûts et les couleurs... )
Contrairement à toi, moi, je me suis vraiment bien marré en lisant ton article !
Derrière cet air pédant, d'écrivain sans ambition qui construit de belles petites phrases pour souligner son manque abyssal d'intérêt, se cache peut être un homme frustré et aigri ... Qui sait.
Franchement, si tu n'aimes pas ce genre d'humour, il ne faut pas aller sur un topic appelé "Mes STRIPS TRASH", ça n'a aucun sens.
Merci tout de même pour ta petite pub sur ton blog et sans rancune !