Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Je deviens donc dessinateur pour la revue La Vilaine (revue de BDs bretonne de qualité... jusqu'à présent) La revue sort à la rentrée prochaine et si vous en voulez un exemplaire, il faut tout simplement participer à la campagne Ulule suivante : https://fr.ulule.com/la-vilaine-5/ J'y dessine donc 6 planches en Noir et Blanc, ma première BD publiée ! Voilà voilà, y aura plein de défaut mais c'est pour faire mieux la prochaine fois
Bon comme j'étais pas payé plus cher, j'en ai profité pour rajouter de la couleur, du coup ce sera 6 planches en violet du plus bel effet (Et il reste 4 jours sur la campagne Ulule, 3 messages au-dessus)
Petite planche pour ne pas perdre la main (à finir avant vendredi cachet de la poste faisant foi, le mec il a tout l'été pour le faire et se bouge le cul à 3 jours du terme), illustration de la comptine "tiens voilà main droite"
J'avoue je ne suis pas mécontent pour le moment (même si dans l'idée je voulais être plus brut et faire un trait plus simple façon "comics" style Parker, je fais encore du réaliste ) Et en fait j'ai que jusqu'à demain après-midi parce qu'en fait le 31 août c'est déjà demain
Bon ben voilà ma dernière planche, comment je fais mes petites bulles et mes petits textes même pas droit
Bon sinon, faut que je trouve une idée pour dessiner 1 à 3 planches d'ici le 3 novembre (comme ça j'aurais dessiner 10 planches de BD dans l'année mais si je le fais, ça risque d'empiéter sur l'inktober alors je sais pas trop )
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."