Par contre lors de profonds changement dans la structure d'une série j'en fait part,parceque là celà peux être interressant de reprendre les nouvelles infos
Voilà c'était ma dernière intervention pour te persuader que se double travail n'était pas forcément utile.
J'éspère que le ton de ce post ne fait pas trop sérieux car franchement quand une personne se décarcasse pour améliorer la BEl moi je suis :priere:
Heu sinon pour Jojo et Paco c'est bien de créer la série ,mais sans planche C'est mon grand combat çà, que les gens comprennent enfin que lors d'une création d'une série il serait trés sympas de fournir une planche
Histoire de me faire moins de boulot pour pouvoir me consacrer a d'autres corrections
Désolé pour les planches, mais je ne savais pas comment faire, et c'est la première fois que je crée une série, je n'ai fait que des ajouts jusqu'a maintenant.
Je viens d'aller grater dans BDgest et j'ai trouvé comment faire (en fait je me sert peu de l'onglet série ...)
Je rectifie ça en t'envoyant une planche XOF. Mais il y a une règle la dessus ? : Planche de la première page .... ou c'est moi qui choisit ?
jef
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités