Mes achats de ce midi : coffret Arclan 1-4, coffret La geste 4-6, coffret Samourai 1-3, Corpus 2 et Cain 2 !
c'est ta période soleil en cette journée pluvieuse ...
c'est ta période soleil en cette journée pluvieuse ...
Adepte des coffrets à ce que je vois...
Je pense que tu es imbattable pour les siècles à venir :siffle:j'ai 38 coffrets soleil, je ne pense pas qu'il fasse le poids ... :siffle:
Je pense que tu es imbattable pour les siècles à venir :siffle:
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas au même titre que toi lorsque tu débarques sur une annonce du forum pour casser gratuitement les ComicsTiens mon ami belge ...
celui qui traîne dans tous les sujets du forum à n'importe quel moment de la journée ...
Je sens une pointe d'ironie dans ton intervention ...
Qu'est ce qui t'amène ? tu n'as que ça à faire pour t'inviter dans la conversation de 2 collectionneurs de coffrets ?
Tu te rappelle ce que tu as dit à propos de ceux qui viennent te taper l'incruste dans le salon, prennent une bière dans le frogo ... :siffle:
Sacré Pascal ! Que serait le forum BDGest sans toi
Et à titre d'info, je ne suis pas belge, à l'heure de l'Europe il faut élargir sa vue et se dire que tout habitant d'un pays n'en est peut-être pas citoyen
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas au même titre que toi lorsque tu débarques sur une annonce du forum pour casser gratuitement les Comics
J'ai rien cassé du tout, juste donné mon avis ... mais l'avis de quelqu'un qui collectionne les comics et en a presque 1500 n'intéresse peut-être pas tout le monde ...
Il intéresse surement plus de monde que ce celui du type qui se targue d'avoir 38 coffrets Soleil et de se tirer la bourre sur le nombre d'article du genre avec un pote.
et puis déjà lis correctement les messages au moins car dans l'histoire, le gars qui a 1500 comics, c'est moi ... lâche un peu ton cigare et pète moins haut que t'as le cul le crapeau
Heu... bon bin je donne mes trois bds du jour de ce week end alors ?...
- Le dernier Chris Ware...
- La conjuration d'Opale t3
- la saison de la couloeuvre
Vala vous pouvez continuer a vous faire des papouilles maintenant
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités