nexus4 a écrit:2025 : Afin de couper tout lien avec une idéologie suprématiste, le film "The Great Race" de Blake Edwards et rebaptisé "Not so fast but truly furious". La France ne voulant pas paraître en reste sur les questions raciales renomme à son tour "La Grande course autour du monde" par le titre "En voiture Simone" jugé moins stigmatisant et, jouant la surenchère, propose de remplacer numériquement Peter Falk par Omar Sy. Les indigènes de la république soulignent que, comme d'habitude, c'est encore un noir qui joue le rôle du serviteur. Omar Sy, traité sur les réseaux sociaux d' "Oncle Tom" précise que "personne ne lui a demandé son avis, qu'on lui foute la paix, merci" avant de supprimer tous ses comptes.
Mathieu Kassovitz lance une pétition.
nexus4 a écrit:Mars 2021 : Plus de 11500 morts à Marseille. Dans "La Provence" le Pr. Raoult fustige les praticiens hospitaliers qui "ne savent pas doser la l'hydroxy-chloroquine. Je ne peux pas être partout". Il s'indigne "J'ai tenté mille fois d'avertir les autorités de l'arrivée de la 2e vague. En vain. Vous pouvez vérifier, tout est sur internet." Son dernier livre "Paris, on t'encule", est déjà n°1 des ventes avec plus de 4 millions d'exemplaires vendus. Devant l'IHM, une foule anti-masques de plus en plus nombreuse organise des veillées, berçant la nuit au rythme de slogans à son nom.
nexus4 a écrit:Janvier 2022 : La commission "Langue citoyenne et égalité" dirigée par Marlène Schiappa recommande de ne plus utiliser le mot "Chinois" mais plutôt le terme "Passoirette" quand il s'agit de l'ustensile de cuisine.
ArvinSloane a écrit:nexus4 a écrit:2025 : Afin de couper tout lien avec une idéologie suprématiste, le film "The Great Race" de Blake Edwards et rebaptisé "Not so fast but truly furious". La France ne voulant pas paraître en reste sur les questions raciales renomme à son tour "La Grande course autour du monde" par le titre "En voiture Simone" jugé moins stigmatisant et, jouant la surenchère, propose de remplacer numériquement Peter Falk par Omar Sy. Les indigènes de la république soulignent que, comme d'habitude, c'est encore un noir qui joue le rôle du serviteur. Omar Sy, traité sur les réseaux sociaux d' "Oncle Tom" précise que "personne ne lui a demandé son avis, qu'on lui foute la paix, merci" avant de supprimer tous ses comptes.
Mathieu Kassovitz lance une pétition.nexus4 a écrit:Mars 2021 : Plus de 11500 morts à Marseille. Dans "La Provence" le Pr. Raoult fustige les praticiens hospitaliers qui "ne savent pas doser la l'hydroxy-chloroquine. Je ne peux pas être partout". Il s'indigne "J'ai tenté mille fois d'avertir les autorités de l'arrivée de la 2e vague. En vain. Vous pouvez vérifier, tout est sur internet." Son dernier livre "Paris, on t'encule", est déjà n°1 des ventes avec plus de 4 millions d'exemplaires vendus. Devant l'IHM, une foule anti-masques de plus en plus nombreuse organise des veillées, berçant la nuit au rythme de slogans à son nom.nexus4 a écrit:Janvier 2022 : La commission "Langue citoyenne et égalité" dirigée par Marlène Schiappa recommande de ne plus utiliser le mot "Chinois" mais plutôt le terme "Passoirette" quand il s'agit de l'ustensile de cuisine.
OK boomer
L'Ombre Jaune a écrit:ArvinSloane a écrit:nexus4 a écrit:2025 : Afin de couper tout lien avec une idéologie suprématiste, le film "The Great Race" de Blake Edwards et rebaptisé "Not so fast but truly furious". La France ne voulant pas paraître en reste sur les questions raciales renomme à son tour "La Grande course autour du monde" par le titre "En voiture Simone" jugé moins stigmatisant et, jouant la surenchère, propose de remplacer numériquement Peter Falk par Omar Sy. Les indigènes de la république soulignent que, comme d'habitude, c'est encore un noir qui joue le rôle du serviteur. Omar Sy, traité sur les réseaux sociaux d' "Oncle Tom" précise que "personne ne lui a demandé son avis, qu'on lui foute la paix, merci" avant de supprimer tous ses comptes.
Mathieu Kassovitz lance une pétition.nexus4 a écrit:Mars 2021 : Plus de 11500 morts à Marseille. Dans "La Provence" le Pr. Raoult fustige les praticiens hospitaliers qui "ne savent pas doser la l'hydroxy-chloroquine. Je ne peux pas être partout". Il s'indigne "J'ai tenté mille fois d'avertir les autorités de l'arrivée de la 2e vague. En vain. Vous pouvez vérifier, tout est sur internet." Son dernier livre "Paris, on t'encule", est déjà n°1 des ventes avec plus de 4 millions d'exemplaires vendus. Devant l'IHM, une foule anti-masques de plus en plus nombreuse organise des veillées, berçant la nuit au rythme de slogans à son nom.nexus4 a écrit:Janvier 2022 : La commission "Langue citoyenne et égalité" dirigée par Marlène Schiappa recommande de ne plus utiliser le mot "Chinois" mais plutôt le terme "Passoirette" quand il s'agit de l'ustensile de cuisine.
OK boomer
Ok fils de boomer
fanche a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:ArvinSloane a écrit:nexus4 a écrit:2025 : Afin de couper tout lien avec une idéologie suprématiste, le film "The Great Race" de Blake Edwards et rebaptisé "Not so fast but truly furious". La France ne voulant pas paraître en reste sur les questions raciales renomme à son tour "La Grande course autour du monde" par le titre "En voiture Simone" jugé moins stigmatisant et, jouant la surenchère, propose de remplacer numériquement Peter Falk par Omar Sy. Les indigènes de la république soulignent que, comme d'habitude, c'est encore un noir qui joue le rôle du serviteur. Omar Sy, traité sur les réseaux sociaux d' "Oncle Tom" précise que "personne ne lui a demandé son avis, qu'on lui foute la paix, merci" avant de supprimer tous ses comptes.
OK boomer
Ok fils de boomer
Fils de boomer toi même
nexus4 a écrit:Mars 2021 : Après les visons au Danemark en novembre, la belette en fin d'année, ce qui devait arriver arriva, 32 cas de contamination au Covid19 par des chats sont diagnostiqués à Belfort. Après un conseil sanitaire de défense exceptionnel de 48h, le gouvernent décide de faire euthanasier les 14 millions de chats domestiques sur l'ensemble du territoire. Devant l'ampleur de la tache, la Fédération Nationale des chasseurs propose son aide. Le gouvernement accepte. Les chasseurs sont autorisés à rentrer dans les domiciles des particuliers et à exécuter les félins qui s'y trouvent. Après 17 meurtres et près d'une centaine de viols le pays est au bord de l'insurrection. Refusant de reconnaitre son erreur le gouvernement envoie la police en renfort et insite sur la nécessité de faire de la pédagogie. Ainsi débute la chute de la Ve république.
Brian Addav a écrit:2022 :
C'est la fin de la révolution française. Emmanuel Macron vient d'être capturé par les milice pro-chat qui avaient lancé le mouvement sujte aux premières battues visant à réduire la population de l'animal classé nuisible en catimini un soir d'octobre 2020. Les scènes de violence se succèdent dans toutes les campagnes françaises. On ne compte plus le nb de chasseurs tondus ou jetés aux sangliers affamés.
tzynn a écrit:Bon, il est 15h05 et j'ai oublié d'aller me faire un thé. Ce sujet est nul...
LeJoker a écrit:tzynn a écrit:Bon, il est 15h05 et j'ai oublié d'aller me faire un thé. Ce sujet est nul...
ça fait quoi, de rater son futur à 5 minutes près ? Quelle sensation ? Tu réussis à te remobiliser, tu te précipites sur un thé, où tu te mets à l'épreuve en prévoyant un autre futur thé, mais à plus longue échéance, pour racheter et ton erreur et prendre un thé par un épreuve plus difficile que la première ?
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:enfin une solution au réchauffement climatique
Le pire, c'est que si nous y avons pensé, je suis sur que ceux qui ont les codes y ont pensé aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités