Dans un premier temps il faut que vous alliez sur le site www.bedetheque.com pour trouvez le code de l'album dont vous souhaitez ajouter une vignette. Ce code se trouve dans la fiche de chaque album. Ensuite, ajouter ce code dans votre message en l'entourant des balises
[cpp][bd]et[/bd][/cpp]
Par exemple si vous désirez ajouter une vignette pour l'album Mary La noire dont le code est 20690, vous ajouterez
[cpp][/cpp]
dans votre message et cela se transformera automatiquement en :
à quoi n'ai je pas répondu ? En fait, non, ça va, c'est juste dommage qu'on doive aller dans un sujet, copier, revenir dans l'autre sujet coller, etc. MAis j'ai compris (enfin, je crois )
mettre en lien un message : en cliquant sur l'icone en haut à gauche (dans ton premier message un point d'interrogation, dans les deux suivants une feuille au coin plié) D'accord, c'était donc mes yeux..
citer un message dans un autre sujet : copier coller le texte obtenu en cliquant sur "citer"
eh ben, euh, non.
c'est très chiant, hein ? *soupir*
Et pour fermer un sujet, comment je fais? J'ai compris comment on peut l'effacer s'il contient moins de X messages, mais pour le fermer définivement? Merci de ta réponse.
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités