Pas beaucoup d'avis sur cette bd et pourtant, c'est une très bonne série d'aventures, bien menée du début à la fin. Content d'apprendre que la suite est pout très bientôt.
Je rejoins tout à fait ton avis !
Bartoll est sur la voie des Corbeyran/Arleston question rythme de publication. Je ne connais pas Mekong mais j'hésite à investir car j'étais un peu déçu dernièrement pas L'agence et TNO (dont le T2 doit sortir prochainement aussi). Des avis très enthousiastes pour me faire franchir le pas ?
C'est vrai que cette série est assez discrète alors qu'elle est de bonne qualité avec un scénario un peu à la Bob Morane comme le dit marone 222 et un dessin que j'apprécie beaucoup. Sans être un must, je trouve que cette série en vaut pas mal d'autres que l'on a tendance à un peu trop encenser à mon goût.Pas beaucoup d'avis sur cette bd et pourtant, c'est une très bonne série d'aventures, bien menée du début à la fin. Content d'apprendre que la suite est pout très bientôt.
C'est vrai que cette série est assez discrète alors qu'elle est de bonne qualité avec un scénario un peu à la Bob Morane comme le dit marone 222 et un dessin que j'apprécie beaucoup. Sans être un must, je trouve que cette série en vaut pas mal d'autres que l'on a tendance à un peu trop encenser à mon goût.
Jetez-y un coup d'oeil à l'occasion
J'ai également été déçu par ce tome 2. L'histoire part dans tous les sens. J'ai d'ailleurs pratiquement oublié ce qui se passe dans ce tome alors que j' l'ai lu il y a à peine quelques semaines...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités