benDcape a écrit:Bonjour,
Ce n'est pas pour partir d'ici mais pour participer à d'autre discussion quand mes sujets sont inactifs ici
Merci
Connaissez vous d'autre forum que BDGest plus actif ? car ici on est 10 messages par jour c'est peu
Ce n'est pas pour partir d'ici mais pour participer à d'autre discussion quand mes sujets sont inactifs ici
Merci
Connaissez vous d'autre forum que BDGest plus actif ? car ici on est 10 messages par jour c'est peu
alacoume a écrit:benDcape a écrit:Bonjour,
Connaissez vous d'autre forum que BDGest plus actif ? Car ici on est 10 messages par jour c'est peu.
Tu ne bosses pas ? Si tu t'ennuies, tu peux aussi faire des enfants...
Merci
Aldaran a écrit:Comment rendre un sujet actif ?
Démonstration :
Aldaran a écrit:De mon côté, j'aime trop les enfants ...
Morti a écrit:benDcape a écrit:Bonjour,
Merci
10 messages par jour ???
Tu dois être vachement sélectif ou alors te focaliser sur UN sujet car il y a bien plus que 10 messages par jour sur l'ensemble du forum.
D'autre part, je ne sais pas s'il y a encore des forums BD qui existent actuellement sauf peut-être BDParadisio mais ça doit faire 10 ans qu je n'y vais plus.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité