de COUNTRY93270 » 03/01/2022 15:12
Adhérent de BDgest depuis bientôt six ans, je viens vous faire part de mon insatisfaction.
Depuis mon adhésion j'ai à plusieurs reprises proposé l'insertion de nouvelles rééditions, sur une bonne douzaine de propositions très peu ont été acceptées. Lors des rejets de mes propositions je suis informé par un message que ce que je propose est trop similaire à ce qui existe dans la base.
Dernièrement j'ai à nouveau proposé une insertion qui n'a pas été retenue, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement du site!
Cette dernière proposition est une première réédition du tome 11 de la série 'LE SCORPION' titre : La neuvième famille, dans la base il n'y a qu'une édition originale de 2014, la réédition que je proposais est une DL de 2014 imprimée en 2020 et noté deuxième édition.
Le gestionnaire qui a rejeté ma proposition n'a même pas eu la décence ou la correction de me donner la raison de ce rejet.
Aujourd'hui, je suis déçu du fonctionnement de ce site, à l'origine je pensais trouver sur BDgest une ambiance conviviale, amicale avec une entraide. Je ne vous cacherai pas qu'avant de renouveler mon adhésion je vais consulter ce qui existe comme site de gestion des bandes dessinées.