Attends, je parierais fort que Kylian ne va rien conter du tout.BOBetBOBETTE a écrit: Il le contera peut-être dans sa bande dessinée.
Cabarezalonzo a écrit:. Il faut trouver un type (mais ça peut être une meuf) pour pondre cette merd bio passionnante (pas dur, des nègres, ça se trouve même sous le sabot d'un mulet) et quant au dessinateur, on l'a sous la main.
BOBetBOBETTE a écrit:"Tout le monde fait des erreurs. Le mieux, c’est de ne pas les répéter."
euh... si vous le dites a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:"Tout le monde fait des erreurs. Le mieux, c’est de ne pas les répéter."
Bon, on n'aura donc pas de volume 2.
Merci de me prévenir, je me tiens sur mes gardes. Et ça me donnera l'occasion de leur rappeler ce qu'on appelle un nègre littéraire, si le contexte de ma phrase ne suffit pas.L'Ombre Jaune a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Il faut trouver un type (mais ça peut être une meuf) pour pondre cette merd bio passionnante (pas dur, des nègres, ça se trouve même sous le sabot d'un mulet) et quant au dessinateur, on l'a sous la main.
Tu vas te ramasser quelques "woke" du forum sur les bretelles, toi...
Cabarezalonzo a écrit:C'est sans doute pour mettre les membres du forum dans l'ambiance d'un stade, sans jauge, lors d'un "classico" ?Merci de me prévenir, je me tiens sur mes gardes. Et ça me donnera l'occasion de leur rappeler ce qu'on appelle un nègre littéraire, si le contexte de ma phrase ne suffit pas.L'Ombre Jaune a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Il faut trouver un type (mais ça peut être une meuf) pour pondre cette merd bio passionnante (pas dur, des nègres, ça se trouve même sous le sabot d'un mulet) et quant au dessinateur, on l'a sous la main.
Tu vas te ramasser quelques "woke" du forum sur les bretelles, toi...
bone a écrit:300 000 ex, il a de l'ambition
klorophylle 34 a écrit:Bon si ça plaît à un certain public grand bien lui fasse.
Croaa a écrit:Une question : Pourquoi crier pour annoncer cette bd ?
xof 24 a écrit:Croaa a écrit:Une question : Pourquoi crier pour annoncer cette bd ?
J'ai voulu écrire ce message, mais je me suis abstenu.
Merci d'avoir osé.
Parfois je me sens las...
BOBetBOBETTE a écrit:xof 24 a écrit:Croaa a écrit:Une question : Pourquoi crier pour annoncer cette bd ?
J'ai voulu écrire ce message, mais je me suis abstenu.
Merci d'avoir osé.
Parfois je me sens las...
Ben, parce que c'est un incontournable !
Cabarezalonzo a écrit:Des bios sur des footballeurs, il y en a eu avant celle-ci, et il y en aura d'autres après
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité