Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Maya (Adam - Ory) Glénat

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

[PREVIEW] Maya (Adam - Ory) Glénat

Messagede bone » 23/07/2022 08:36

LA PREVIEW :

Image

Une petite fille qui se pose de grandes questions...Maya est une petite fille qui s'interroge sur le monde qui l'entoure en compagnie de son pote Leonardo, un petit garçon taciturne qui se désole de n'avoir encore rien fait de fondamental à l'âge de 8 ans! Est-ce que Dieu existe? Pourquoi les végétaux sont-ils sensibles à la musique? Pourrait-on arrêter de manger les jolies vaches pour se nourrir ? Autant de questions que Maya se pose avec un regard tendre et malicieux. Les promenades aux côtés de son oncle Eugène, chez qui elle vit, sont aussi de belles occasions pour entamer un délicieux dialogue. Avec un répondant désarmant, Maya aborde ici des thèmes de Société qui donnent à réfléchir non sans une bonne dose d'humour! Connu pour être le dessinateur de Game Over depuis 2004, Adam Devreux endosse pour la première fois la double casquette du dessinateur et du scénariste avec ce premier tome, drôle et pédagogique. Cela lui réussit bien! Avec une petite héroïne irrésistible, qui navigue entre Mafalda et Peanuts, cet album de gags et d'histoires courtes qui s'enchaînent avec fluidité, nous offre un vrai moment rafraîchissant.

bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: [PREVIEW] Maya (Adam - Ory) Glénat

Messagede nexus4 » 23/07/2022 09:04

Merci :)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede bone » 23/07/2022 12:27

J'avais oublié de te signaler, dans le texte d'accompagnement dans la preview, il manque des caractères espace.

Je les ai corrigés dans le texte ci contre

(...) fillequi (...) vachespour (...) deGame Overdepuis (...) AdamDevreuxendosse (...) entreMafaldaetPeanuts (...)
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede stoney » 23/07/2022 14:40

Une couverture réussi qui, je ne sais pas pourquoi, peut-être la typo du titre, me fait penser à Jojo.
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
stoney
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Calcove rey » 01/07/2024 10:31

Sortie prévue pour le 09/10 :

9782344054543_1_75.jpg
Calcove rey
BDépravé
BDépravé

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle