Pareil... C'est la première (et seule à ce jour ) BD que j'ai pu faire lire à ma copine, et elle a lu les trois d'affilée... C'est le genre de série qui doit parler à pas mal de gens, les situations sont bien décrites et c'est assez drôle (avec quelques personnages secondaires qui méritent le détour, notamment la grand-mère en tiags )
Pour le tome 4 pas d'info, mais j'ai vu que c'était prépublié dans l'echo des savanes il y a quelques mois, donc ça devrait plus trop tarder...
Par contre si je devais penser à une sitcom ce serait plutôt "Un gars une fille"
C'est le genre de série qui doit parler à pas mal de gens, les situations sont bien décrites et c'est assez drôle (avec quelques personnages secondaires qui méritent le détour, notamment la grand-mère en tiags )
Pour le tome 4 pas d'info, mais j'ai vu que c'était prépublié dans l'echo des savanes il y a quelques mois, donc ça devrait plus trop tarder...
Par contre si je devais penser à une sitcom ce serait plutôt "Un gars une fille"
suivez le bébé est en effet très bien!
max et ninan j'en avait entendu bcp de bien sur le forum... j'ai acheté les yeux fermés (surtout que j'ai lu quelques albums des closh ) ben j'avoue être plutôt déçue... dans le genre je préfére largement Mr jean, les filles ou premiéres chaleurs...
j'aime beaucoup Max & Nina (et plus généralement Dodo et Ben Radis ... Tramber ... Jano ... Margerin et toute cette école des Humanos des 80's) ........ cette série est vraiment très sympa ....beaucoup de clins d'oeil ... on s'y croirait bien souvent .... des personnages attachants
une des premières BD que j'ai réussi à faire lire à mon épouse ... c'est dire ...
c'est donc à lire
Pas trouvé de site pour l'echo des savanes (et le site albin-michel est pas très orienté BD : no : ) mais en faisant une recherche sur Google j'ai vu que Dodo et Ben Radis étaient passés en janvier sur France Inter pour annoncer la sortie du tome 4, donc apparemment c'est pour bientôt
y sont rendu ou?
que l'on connaisse pas imédiatement la fin...
mais y'a pas un site sur l'echo des savanes parceque je connais pas?
c'est quoi comme style de mag?
il sont atitré à une maisonn d'édition?
suivez le bébé est en effet très bien!
max et ninan j'en avait entendu bcp de bien sur le forum... j'ai acheté les yeux fermés (surtout que j'ai lu quelques albums des closh ) ben j'avoue être plutôt déçue... dans le genre je préfére largement Mr jean, les filles ou premiéres chaleurs...
mais y'a pas un site sur l'echo des savanes parceque je connais pas?
c'est quoi comme style de mag?
il sont atitré à une maisonn d'édition?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité