... pour projet sans avenir!
Je plaisante. Bonjour, je m'appelle Yacine et je suis scénariste de cinéma (différents courts métrages tournés et plusieurs longs en cours d’écriture). Je suis également rédacteur et notamment ancien contributeur au magazine « Scarce » (consacré à la BD américaine), ainsi qu'auteur d’un cycle de BD en une page pour « Last-Mag ».
Je cherche aujourd’hui à faire aboutir un projet de bande dessinée semi-parodique en trois tomes dont l’esprit oscille, selon les pages entre « Les Simpson » et « La Nuit des Morts Vivants ».
Je recherche donc un dessinateur au trait semi-réaliste et qui serait sensible à ce type d’humour, particulièrement à l’aise avec les expressions & posture des personnages, qui devront assez exagérées pour typer les personnages sans pour autant nuire à la crédibilité de l’histoire. Mon but étant bien sûr de constituer un solide dossier de présentation du projet comportant esquisses de personnages et un échantillon de plusieurs planches (de 2 à 4).
N’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : yacinebadday(at)yahoo.fr, pour éventuellement en savoir (et en lire) plus sur le projet (synopsis, note d'intention, échantillon du script). Et pour plus de renseignements sur mes activités, il y a cette adresse: http://underscore.over-blog.com
Merci de votre attention et peut-être à bientôt.
Yacine.
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités