Salut, tout est dans le titre :
sous ce navigateur, la navigation sur le site bedetheque.com se retrouve gravement perturbée par le décalage à gauche des éléments div de classe widget. Ils en viennent à recouvrir environ la moitié du contenu principal.
PS : ce n'est pas un post pour faire la critique d'Opera 12.17. Oui je sais il est ancien. Oui je sais, il arrivera un jour ou plus rien ne sera compatible avec, et ou je devrai l'abandonner. En attendant, c'est lui qui a inventé les gestures (à l'époque ou les souris avaient 2 boutons point, c'était bien pratique d'aller à la page précédente/suivante d'un clic-glisser rapide, plutôt que d'aller chercher le bouton tout en haut de la page), il a une gestion des groupes de tabs supérieure (de loin) à celle de *tous* les autres navigateurs, sans compter les mails et l'IRC intégré pour qui n'aime pas la multiplication des fenêtres, juste celle des petits pains (au chocolat).
Si seulement l'Opera qu'ils font actuellement avait gardé tout ça au lieu de singer Chromefox
PS2 : vu le faible public utilisant ce navigateur, il est possible que ça représente trop de boulot pour pas grand chose. Puis-je chercher un hack CSS de mon côté, et sera-t-il employé, si fonctionnel?
A+,
Seb