Fraîchement sorti, fraîchement chroniqué pour ce tome 3 de Maudit sois-tu.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Je suis, mais bluffé, par le coup de crayon de Carlos Puerta. C'est incroyable !!!
Je surkiffe son dessin. Mais c'est inouïe d'arriver à représenter des dessins, qui pour certains, sont de vrais photos quoi !!!
J'adore ! Hormis un dessin d'une qualité exceptionnelle, l'histoire est captivante, et cette idée de chronologie inversé pour la sortie des albums est très bien exploitée.
L'acquisition du dernier tome, le 3, est programmer très rapidement.
Bonjour, quelqu'un sait-il si cet éditeur sort des Intégrales ? Si oui, j'imagine qu'il va falloir attendre un peu, mais comme j'ai une bien longue liste d'achat, personnellement je serais assez tenté d'attendre qu'elle soit proposée. D'avance merci.
Non, il n'y aura pas d'intégrale de la série. La seule intégrale qui existe est sortie en Espagne, et c'est d'ailleurs un très beau livre, très réussi. Mais il y a un seul souci...
Bonjour et merci pour m'avoir répondu et pour cette information. Alors comme je ne parle pas assez bien l'espagnol... cette BD vient de remonter bien haut dans ma lsite d'achat à venir lol, encore merci.