jfmal a écrit:Si par hasard, certains d'entre vous sont dans le coin demain...
nexus4 a écrit:Interview par Daniel Schneiderman sur ASI (abonnés) -1h09
Les non abonnés peuvent voir le début : https://www.arretsurimages.net/emission ... ar-laffect
Solomon a écrit:Monsieur Jean a écrit:Il me semble avoir lu que les personnages de Mattéo et ceux du Vol du corbeau se retrouveraient dans un prochain album.
sybaris a écrit:Personnellement, je trouve que c’est la série la moins prenante de Gibrat; on a l’impression de faire du sur place d’un tome à l’autre.
Le dessin est certes sublime, mais l’ensemble est moins bien huilé que Sursis et Vol du corbeau!
Casou a écrit:sybaris a écrit:Personnellement, je trouve que c’est la série la moins prenante de Gibrat; on a l’impression de faire du sur place d’un tome à l’autre.
Le dessin est certes sublime, mais l’ensemble est moins bien huilé que Sursis et Vol du corbeau!
Merci pour ton retour. C'est un peu pour ça dans mon souvenir que je n'avais pas poursuivi.
Le Rescator a écrit:romain.fegi a écrit:Etant en possession des deux intégrales Cycle 1 (Tome 1-2-3) et Cycle 2 (Tome 4-5).
Pouvez vous me confirmer que d'autres albums suivront et feront office de nouveau cycle ?
Si c'est le dernier album, ça va être un peu dommage de se retrouver avec 2 intégrales plus un album isolé.
Merci de votre retour, impossible de trouver l'info chez l'éditeur
Peux-tu préciser les références de tes intégrales car la BEL ne connaît pour le moment que ... :
[...]
La série de compose de six époques qui correspondent respectivement aux Tomes 1 à 6, la série étant a priori achevée au moment de la parution du dernier dernier Tome (T5) du Second Cycle, avec notamment un dossier final "Que sont-ils devenus ?", totalement inédit, composé de 12 illustrations et de textes spécialement réalisés et écrits pour l'édition intégrale par Jean-Pierre Gibrat.
Pas encore lu pour ma part, donc comment positionner ce 6ème ... et dernier tome correspondant à la sixième époque (2 septembre 1939 - 3 juin 1940) ?
Il y a des précédents d'intégrales déstructurées, avec des bonheurs divers, selon "Les Récits Complets" de Théodore Poussin ou encore "le dernier album au format intégrale" de Jonathan cette semaine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités