Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Marvel (One Shot)

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Marvel (One Shot)

Messagede mallrat » 18/08/2019 09:52

Message précédent :
En marvel zombie bizarrement je préfére les Van Lente avec l equipe composée d Howard, machineman..
bon apres je dirais que globalement il y a quelques minis sympas mais rien qui soit non plus inoubliable..

Petit détour chez BD World et acquisitions: What if (Civil War), Secret Empire, Inhumans vs X-Men, trois tomes de Deadpool massacre et X-Men (Espèce en danger).


Tu as pris surtout des events.. donc tu es dans le "blockbuster".. c est epique, c est grandiloquent.. ca pose les bases des statu quo suivant de l univers marvel.. mais pour ma part aucun event n est dans les meilleures histoires marvel.
De mémoire Espece en danger est pas terrible.. Depuis Morrison (New Xmen) il n y a guere que Wolverien & The Xmen voire Astonishing Xmen par Whedon qui soit vraiment interessant en Xmen (je parle de xmen pas xfactor, xforce..)
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Re: Marvel (One Shot)

Messagede Alias_2k » 27/08/2019 01:26

Merci à vous pour vos avis. Via vos propositions, j'ai lu Phenix Noir, Dieu crée, Civil War, La guerre des armures, House of M, Dardevil renaissance, etc....

Étant de le bain des comics et afin de mieux connaître divers personnages, je pense me plonger dans les "Je suis..../Nous sommes...."
Intéressant pour un novice ?
Avatar de l’utilisateur
Alias_2k
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 06/05/2018
Localisation: Pays Noir

Re: Marvel (One Shot)

Messagede mallrat » 27/08/2019 12:40

En général, je diras oui. ca couvre plusiuers periode et te permet d avoir rapidement une idee non seulement du personnage mais aussi de periodes qui pourraient te plaire.
Apres toutes les anthologies ne se valent pas et si un Captain America, DD ou Dr Strange sont vraiment bien faits et couvrent le s periodes emblématiques; celui sur Thor par exemple c est concentré sur des periodes publiées déjà par panini et me semble moins pertinent...
Celui sur avengers est pas mal mais est un peu trop axé sur la periode recente..
Avatar de l’utilisateur
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5419
Inscription: 28/12/2012
Localisation: BORDEAUX
Age: 50 ans

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités