Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Marvel Must Have.

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Marvel Must Have.

Messagede Jean_Daniel » 23/02/2021 17:47

Bonjour, j'ai vu qu'aucun sujet n'existait parlant de cette collection récente, datant d'août 2020, donc j'ai créé ce sujet afin que l'on puissent en parler, et demander des choses, etc.

D'ailleurs j'aimerai qu'une personne ayant acheter spider verse et deadpool massacre marvel, partage les photos des bonus, j'aimerai lire ce qui est dit dans les coulisses, voir la chronologie. Je ne les ai pas acheter car j'avais déjà ces exemplaire.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Re: Marvel Must Have.

Messagede bone » 23/02/2021 18:26

Je pense que tu aurais plus de chances d'avoir des réponses dans la partie Comics du forum
Car c'est plus une collection d'un éditeur (Panini en l’occurrence)
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Edradis » 23/02/2021 19:09

En tout cas la programmation a beaucoup de points communs avec les Hachette.
Globalement les Hachette sont moins chers que les MH (13 euros vs 15 euros), sauf en cas de gros volumes (2x13 euros vs 20 euros)
Edradis
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Mickey Kuyo » 28/02/2021 22:13

Pour l'instant je n'ai pas pris un seul Must have cause doublon avec Hachette. J'ai faillit me laisser tenter par le Venom (sauf qu'il est sortit juste après dans la collection RED :D )

Hachette est certe moins cher à l'unité mais de surcroît le papier est meilleur (Et on a un éditorial pas dégueulasse).
Mickey Kuyo
BDéphile
BDéphile

Messagede Edradis » 01/03/2021 10:14

Oui il ne faut pas être regardant sur les couvertures, le dos qui doit former la frise et le fait de ne pas avoir le nom de l'album.
Moi perso je m'en fous.
Il est normal que les MH et Hachette aient à peu près la même programmation car elles ont le même objectif, surtout la noire.

Pour le moment je crois qu'il n'y a que les FF d'Hickman et ceux de Aguirre-Sacasa qui ne sont pas sortis chez Hachette dans une des 4 collections. J'espère qu'on aura la première série des Young Avengers.
Edradis
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Jean_Daniel » 02/03/2021 18:51

Quand j'ai demander combien de comics panini avait penser publier, il m'ont dit qu'il ne pouvait pas le dire car rien n'était définitif, mais qu'il n'allait pas en avoir 150, leur objectif est que la collection soit la colonne vertébral d'une bibliothèque idéal marvel.

Les deux que je n'ai pas pris c'était aussi à cause de doublon, le spider verse c'était parce que j'avais le comics marvel now, et le deadpool car je fait la collection hachette.
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede Jean_Daniel » 17/03/2021 18:20

Pensez vous que dans les must have on aura secret invasion et dark avengers?
Jean_Daniel
BDébordé
BDébordé

Messagede Edradis » 17/03/2021 19:20

SI possible mais ça vient de ressortir en Deluxe. Il ya le Marvel event surtout (je l'ai trouvé en solde à la fnac et ai revendu mon Hachette du coup vu qu'il ne contient pas le prélude).

Dark Avengers je pense pas mais en tout cas si oui ce ne sera pas dans son intégralité. Je verrais plus les Thunderbolts d'Ellis
Edradis
BDétraqué
BDétraqué

Retourner vers Collections et demandes d'informations