Est on sûr du contenu ? Il y à déjà eu des divergences.Edradis a écrit:J'avais demandé à ma presse de me garder Hellcat mais j'ai déjà cette mini série de Cyclope de Vaughan et Texeira.
Mickey Kuyo a écrit:Est on sûr du contenu ? Il y à déjà eu des divergences.
Et X-men dans la RED Dans la BLACK Infinity Gauntlet, Uncanny X-Men: Days of Future Past, Marvel Knights Spider-ManBad horse a écrit:Non, je me suis basé sur l'édition anglaise. La seule divergence qui me vienne en tête est celle du Deadpool Red dont la version UK était déjà parue dans notre collecion Black.
MonkeyGones a écrit:Faut pas trop se fier à ce qui est sur le site, mais en cas de doute tu appels et tu auras ta réponse
Mince moi non plus je n'ai pas eu de réponse à ma dernière demande.Garion a écrit:Quelqu'un en parlait il y a pas longtemps, je n'ai plus de réponse aux demandes de remplacement des albums abimés faits par écrit par le contact du site
Mickey Kuyo a écrit:Mince moi non plus je n'ai pas eu de réponse à ma dernière demande.Garion a écrit:Quelqu'un en parlait il y a pas longtemps, je n'ai plus de réponse aux demandes de remplacement des albums abimés faits par écrit par le contact du site
Mickey Kuyo a écrit:J'ai réenvoyé un mail, ils me renverront les n° abimés en "s'excusant de cette erreur"
Et Aujourd'hui les n° 130, 131 sont arrivé complètement défoncés :/
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités