Cyr_il a écrit:Pour ajouter un contrat a son compte. Il faut un numéro ? Numéro qui se trouve uniquement dans le courrier ?
Cyr_il a écrit:Comment font il pour voir expédier dans leur compte ?
Miracleman a écrit:Je me suis abonné à partir du numéro 1 , je vais avoir quoi comme cadeau avec mon premier envoi ?
Carls a écrit:Cyr_il a écrit:Pour ajouter un contrat a son compte. Il faut un numéro ? Numéro qui se trouve uniquement dans le courrier ?Cyr_il a écrit:Comment font il pour voir expédier dans leur compte ?
Oui il faut que tu ajoute ton numéro de contrat pour info si tu n'as pas reçu ton courrier et que tu as une collection en cours chez Hachette c'est le même numéro de contrat mais avec le dernier chiffre de ton numéro qui change exemple : 3007 (actuel) et 3008 (nouveau contrat).
Si tu n'as pas reçu de courrier attendre la première expédition ou appeler le service client il te le donnerons.
Carls a écrit:Miracleman a écrit:Je me suis abonné à partir du numéro 1 , je vais avoir quoi comme cadeau avec mon premier envoi ?
Aucun c'est à partir du 1er envoi qui correspond au tome 2.
Cyr_il a écrit:Carls a écrit:Miracleman a écrit:Je me suis abonné à partir du numéro 1 , je vais avoir quoi comme cadeau avec mon premier envoi ?
Aucun c'est à partir du 1er envoi qui correspond au tome 2.
Avec le 1er envoi tu as forcement le tome suivant offert non ?
1er envoi le tome 2 plus le 3 offert pour les bons eleves.
1er envoi le tome 1 plus le 2 offert pour les derniers de la classe.
brettsinclair a écrit:Fallait forcement que je me fasse griller......oui, sur les tuniques bleues les 4/5 premiers albums étaient vendu à la fin. J'avoue.
On dira que c'était dans l'ordre à 95%
Gaston..pas dans l'ordre car album 0 vendu à la fin.
Thorgal....dans l'ordre.
Marsupilami..dans l'ordre.
One piece Log.....dans l'ordre.
Blake et mortimer.... Dans l'ordre il me semble.
MonkeyGones a écrit:Il y a quoi de mieux que la sortie manga (que je suis depuis le premier tome ) ?
@Brett : L'envoie de la Black de ce mois-ci se fait quand ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités