Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

marvel deluxe x-men

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

marvel deluxe x-men

Messagede ken62 » 02/09/2007 20:37

Salut, je viens d'acheter le premier volume de x men ultimate : http://www.bedetheque.com/serie-15806-B ... -(Ultimate)-(Marvel-Deluxe).html


Est ce que quelqu'un sait quand le volume sortira ? Il y a t-il d'autre album "Ultimate" ? du genre spiderman ou batman ? Je n'aime pas trop les vieille BD, surtout les dessins, j'aime mieu ceux de cet album ils sont magnifiques !
Avatar de l’utilisateur
ken62
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 02/09/2007
Age: 33 ans

marvel deluxe x-men

Messagede thesilversurfer » 02/09/2007 22:06

Salut et Bienvenue à toi sur le forum ken62 !!! [:fantaroux:2]
Car une présentation pour commencer aurait été plus adapté...je te dis ça juste par simple suggestion et respect envers ceux du forum parce-que bon je vais pas dire que c'est la tradition mais que ce serait plus acceptable :wink:
Alors dit nous en un peu plus sur toi, tes gouts en matière de BDs, les genres que tu apprécies, les auteurs...???
Et pour répondre à ta question, oui, il y a bien d'autre album Ultimate.
Si tu aimes Spiderman, voilà l'intégrale qui est sortie il n'y a pas longtemps, regroupant les 13 premiers épisodes de la série Ultimate Spiderman, ce qui équivaut à une année, et qui comprend en outre la morsure de l'araignée génétiquement modifié sur Peter Parker ce qui fera de lui l'être que tout le monde connait :mrgreen: :



@+
Je recherche les fourreaux des T.15-17 de XIII

Metal en puissance "Welcome To The Ward" ♪ ==> http://www.myspace.com/psychiward
Avatar de l’utilisateur
thesilversurfer
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 262
Inscription: 06/08/2007
Localisation: Bordères
Age: 32 ans

marvel deluxe x-men

Messagede ken62 » 03/09/2007 00:45

Ah ok merci je suis passé en coup de vent, je vais présenter promis. Merci pour spiderman je savais pas ! J'ai fais une recherche sur le site et je vois qu'il y aussi les 4 fantastiques et cap'tain america !! Mon portefeuille va morfler lol.

Sinon j'ai bientot fini le vol 1 des x men mais ce qui m'embète un peu c'est que l'histoire commence directement par la guerre mutant vs sentinelle ! Un peu deçu ... Mais il existe certainement une collection qui raconte "l'avant guerre" des x-men ?

Savez vous si il y aura d'autre bd marvel deluxe, genre superman ?


¨Présentation : J'ai toujours été fan des supers héro mais j'avoue que je me suis toujours contenter des films au ciné. Je compte bien continuer à acheter de BD de chez marvel deluxe que je trouve superbe ! Mes héros préferés sont : spiderman, pyro(man), colossus, et bien sur batman !! Mais il y en un tas que je ne connais pas, comme Spawn. J'ai hésité entre Spawn et x-men.. bon j'ai choisi x-men, mais vu que le vol.2 n'est pas encore sorti je compte bien me le procurer ! Il y a aussi Hulk que j'ai oublié.. il y en a tellement que j'aimerais tous les connaitre !
Avatar de l’utilisateur
ken62
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 02/09/2007
Age: 33 ans

marvel deluxe x-men

Messagede Powered_by_HK » 03/09/2007 11:26

1/ Batman c'est chez DC donc pas de Marvel Deluxe.

2/ Il y a déja beaucoup de bonnes choses en Deluxe... à priori toute les sagas "Ultimate" vont y passer (il y a déja U-X-Men, U-Spider-Man et Ultimates, New X-Men, Fantastic Four et New Avengers).

A sortir 1602, Les Fugitifs, The Eternals...
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Avatar de l’utilisateur
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1449
Inscription: 16/12/2004
Localisation: Caen
Age: 44 ans

marvel deluxe x-men

Messagede 3emeOeil » 03/09/2007 13:10

je crois qu'il y a un deluxe sorti sur Spiderman (pas l'univers ultimate, mais l'univers classique) : c'est un deluxe sur les 3 sagas de 4 épisodes de Mark Millar sur Marvel knight (parus dans les Spiderman n°61 à 72 je crois) :wink:
Avatar de l’utilisateur
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3061
Inscription: 01/08/2004
Localisation: Haute-Savoie
Age: 48 ans

marvel deluxe x-men

Messagede Powered_by_HK » 03/09/2007 13:25

je crois qu'il y a un deluxe sorti sur Spiderman (pas l'univers ultimate, mais l'univers classique) : c'est un deluxe sur les 3 sagas de 4 épisodes de Mark Millar sur Marvel knight (parus dans les Spiderman n°61 à 72 je crois) :wink:


you're right
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Avatar de l’utilisateur
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1449
Inscription: 16/12/2004
Localisation: Caen
Age: 44 ans

marvel deluxe x-men

Messagede ken62 » 03/09/2007 15:30

Si j'ai bien compris les édition marvel deluxe regroupe les albums ultimate ?
Avatar de l’utilisateur
ken62
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 02/09/2007
Age: 33 ans

marvel deluxe x-men

Messagede Powered_by_HK » 03/09/2007 19:26

Si j'ai bien compris les édition marvel deluxe regroupe les albums ultimate ?


non pas que... :mrgreen:

ce sont normalement des réeditions des grosses sagas sorties en kioskes.
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Avatar de l’utilisateur
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1449
Inscription: 16/12/2004
Localisation: Caen
Age: 44 ans

marvel deluxe x-men

Messagede wamuu » 03/09/2007 23:46

ken, va falloir que tu changes ton avatar :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3839
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

marvel deluxe x-men

Messagede ken62 » 04/09/2007 18:57

Pourquoi ? Je le traine partout ou je vais ^^
Avatar de l’utilisateur
ken62
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 02/09/2007
Age: 33 ans

marvel deluxe x-men

Messagede wamuu » 04/09/2007 19:00

Va voir le profil du membre loranBD... :wink:
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3839
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

marvel deluxe x-men

Messagede Powered_by_HK » 04/09/2007 19:56

Va voir le profil du membre loranBD... :wink:


ce n'est pas le même...
J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi... Rapture.
Avatar de l’utilisateur
Powered_by_HK
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1449
Inscription: 16/12/2004
Localisation: Caen
Age: 44 ans

marvel deluxe x-men

Messagede wamuu » 04/09/2007 20:00

ce n'est pas le même...

Certes, m'enfin, c'est la même posture... Allez c'est le sujet, UXM c'est bon, mangez-en :smile:
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3839
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

marvel deluxe x-men

Messagede ken62 » 04/09/2007 20:53

Ah je vois, il l'image de base.
Moi je l'ai modifié avec photoshop ^^
Avatar de l’utilisateur
ken62
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 02/09/2007
Age: 33 ans

marvel deluxe x-men

Messagede ken62 » 19/09/2007 18:56

Hello tout le monde,

Je vais bientôt acheter une nouvelle BD et j'aimerais vous poser une question. Quelle est la différence entre "X-Men (Ultimate) et "X-Men (New)", tout deux chez Marvel Deluxe.

Car je recherche des albums et quand j'ai tapé x-me, mon dieu il y en a énormément !
Avatar de l’utilisateur
ken62
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 11
Inscription: 02/09/2007
Age: 33 ans

marvel deluxe x-men

Messagede 3emeOeil » 19/09/2007 20:47

Hello,
Tout ce qui est ultimate(s), c'est un nouvel univers créé par Messieurs Bendis et Millar pour les plus jeunes voire même adultes qui souhaitent débuter les comics de super-héros après avoir vu les films ... ce sont donc des histoires sans lien aucun avec tout l'univers marvel classique, lequel trimballe plus de 40 ans de continuité ...
Ainsi le Deluxe Ultimate X-men contient la première année des histoires des w-men repris depuis le début avec des variantes par rapport aux x-men classiques ...
Les new-x-men s'inscrivent dans l'univers classique et sont en fait la nouvelle génération des x-men, des étudiants donc qi apprennent le métier aux côtés des plus anciens ... il y a eu plusieurs new x-men mais ceux du marvel deluxe correspond à la dernière fournée :wink:
Avatar de l’utilisateur
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3061
Inscription: 01/08/2004
Localisation: Haute-Savoie
Age: 48 ans

marvel deluxe x-men

Messagede rising » 20/09/2007 15:19

Sauf que là, il s'agit de la série X-Men renommée momentanément New X-Men durant le run de Grant Morisson et absolument pas de "jeunes X-Men". C'est un run indépendant en soi et absolument remarquable.
Tu trouveras donc dans ces 3 DeLuxe les "New" X-Men 114 à 150, soit la quasi-intégralité du run de Morisson, le dernier arc (les 151 à 154) feront l'objet d'un quatrième DeLuxe accompagné de 8 autres épisodes tirées de X-Men et Uncanny X-Men de bien moindre qualité et signés Austen/Larocca...
Avatar de l’utilisateur
rising
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 30/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 54 ans

marvel deluxe x-men

Messagede 3emeOeil » 20/09/2007 16:08

Sauf que là, il s'agit de la série X-Men renommée momentanément New X-Men durant le run de Grant Morisson et absolument pas de "jeunes X-Men".

Au temps pour moi ... :confused:
Avatar de l’utilisateur
3emeOeil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3061
Inscription: 01/08/2004
Localisation: Haute-Savoie
Age: 48 ans

marvel deluxe x-men

Messagede sirjeje » 20/09/2007 16:38

Sauf que là, il s'agit de la série X-Men renommée momentanément New X-Men durant le run de Grant Morisson et absolument pas de "jeunes X-Men". C'est un run indépendant en soi et absolument remarquable.
Tu trouveras donc dans ces 3 DeLuxe les "New" X-Men 114 à 150, soit la quasi-intégralité du run de Morisson, le dernier arc (les 151 à 154) feront l'objet d'un quatrième DeLuxe accompagné de 8 autres épisodes tirées de X-Men et Uncanny X-Men de bien moindre qualité et signés Austen/Larocca...


Cela cloturera til les marvel Deluxe New Xmen? Quatre tomes?

Ou vont-ils continuer avec autre chose?
Avatar de l’utilisateur
sirjeje
BDévore
BDévore
 
Messages: 2114
Inscription: 12/01/2005

marvel deluxe x-men

Messagede rising » 21/09/2007 14:56

Déjà que la pilule Austen/Larocca est dure à avaler dans le 4ème tome... (Aux Etats-Unis, les Americains ont fait paraître l'intégralité du run de Morisson en 3 tomes...)
Si suite il y a, ce sera très probablement la première saison d'Astonishing X-Men (les numéros 01 à 12) signés Whedon/Cassaday qui reconcilient (en grande partie) les puristes de l'époque Claremont/Byrne avec les nouveaux lecteurs. Ca reste une hypothèse de ma part et on n'en verra pas lé début de la couleur avant fin 2008 voire 2009
Avatar de l’utilisateur
rising
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 72
Inscription: 30/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 54 ans

Suivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités