Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

"Marvel Comics" a-t-il une valeur de collection ?

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

"Marvel Comics" a-t-il une valeur de collection ?

Messagede ensemble » 16/06/2021 04:02

Première place "Amazing Fantasy"
Date de sortie : 1962
Prix ​​de vente total : 5,7 millions de dollars américains

Les bandes dessinées les plus chères des bandes dessinées Marvel se sont avérées être des bandes dessinées représentant Spider-Man pour la première fois. Cette bande dessinée a déjà été vendue aux enchères pour 110 000 $ US en 2011, mais le remake après seulement cinq ans a pu s'étendre à des dizaines de fois le prix.Ce taux d'augmentation de la valeur est vraiment surprenant.
Image

Deuxième place "X-Men"
Date de sortie : 1963
Prix ​​de vente total : 492 000 $ US

Les bandes dessinées Marvel étaient le rôle le plus populaire dans l'équipe de héros, mais il est dommage qu'à la fin du siècle dernier, en raison de la crise financière, les droits d'auteur aient été vendus à Fox Pictures, ce qui a rendu l'univers MCU actuel différent. La raison pour laquelle vous pouvez voir des personnages populaires tels que Wolverine Magneto.
Image

Troisième place "Marvel Mystery Comics 128 Pages"
Date de sortie : 1942
Prix ​​de vente total : 482 000 $ US

On dit que la quantité est extrêmement rare, ce qui a conduit à la valeur de cette bande dessinée.
Image
ensemble
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 16/06/2021
Age: 35 ans

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité