Voilà, je crée ce sujet car depuis le début je suit cet auteur énigmatique (cf sa bio) en achetant systématiquement ce qu'il écrit. Il va sans dire que je suis très très fan et que son style me parle tout particulièrement. En effectuant une recherche sur le forum, j'ai constaté que personne n'avait jamais cité son nom, à part dans les: "vus en librairie", et encore, deux fois seulement
.
Je me pose donc cette question: est-il totalement inconnu où est-ce que vous n'avez pas passé le pas face à son style hyper-dynamique. Je rapproche ses scénarios de la ferme des animaux de G. Orwell: les animaux de la ferme, suite à une mutation, se révoltent contre l'homme: c'est trash, c'est à mon sens remarquablement écrit et joyeusement désinvolte. Le tout dans un pastiche de films d'horreur et de genre déssiné et lettré en caractères chatoyants. Alors pourquoi si peu de succès????
Martes Bathori c'est ça:
Mais aussi: l'ile du docteur more O
, trans-espèce apocalypse
, et hamgrad utopia porcina. Suis-je seul au monde à aimer cet auteur????
Mais, per la Madonna ! je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! Je vais les accueillir. L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !