Cooltrane a écrit: la terraformation de Mars est un sujet qui me fascine (car Mars est notre seule voie d'issue >> vivre sur Titan sera impo), et je suis curieux de savoir comment ils procèderont
Cooltrane a écrit:On peut découvrir des planètes Trappistes tant qu'on veut, c'est trop loin pour nous avant au moins un millénaire, donc on ne peut pas louper Mars
The Maze Echo a écrit:Sans moi, le dessin ne me plaît pas du tout. Je préfère lire les romans de Ben Bova (Mars, Return to Mars, Mars Life) ou de Kim Stanley Robinson (Red Mars, Green Mars, Blue Mars), qui abordent bien les problèmes de la terraformation ou de l'adaptation de l'Homme à Mars.
silverfab a écrit:Et bien tu as bien compris!
En effet, c'est, à mon goût, trop bavard et "conceptuel", même si on sent que la scénariste y est déjà hein (sur Mars), j'ai eu du mal à la suivre, surtout quand le coté "vie de tout les jours/on est quand même des humains" est entré en jeu.
Bref, en effet je recommande pas (pas plus probablement que le dernier DM, que j'irais quand même bien voir en concert s'ils passent dans le coin un jour mais bon...)
nexus4 a écrit:Pour ceux qui voudraient en connaitre un peu plus sur la collection Octopus :
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités