Sebi a écrit:Tiens ça a l'air bien sympa ça
Croaa a écrit:Retour de lecture après découverte de cet album grâce aux BdGest'arts.
Franchement très bon. Je ne fais pas original par rapport aux autres avis, mais il est difficile de ne pas être enthousiaste tant cet album est bien construit. Etre aussi drôle avec des gags à chaque strip en racontant une histoire complète, à part Baker Street de Veys et Baral (les 2 premiers tomes, et encore le premier est un recueil de petites histoires), je n'ai pas souvenance d'un album aussi réussi dans le genre (il y en a surement, mais ma mémoire me fait défaut et en plus comme je ne lis pas tout...).
De l'or en barre ce Mars ! En espérant voir d'autres albums à suivre de ce tonneau là.
Moi grosse déception !
Je m'attendais à rire aux éclats... Soit je n'étais pas dans le trip, soit c'est vraiment pas drôle... Mais je me suis ennuyé...
Je préfère la plupart des Veys et Barral en tout cas.
Mister_Eko a écrit:J'ai plutôt aimé cet album découvert ici, mais certains gags m'ont quand même laissé de marbre. Si j'ai passé un bon moment, et qu'une éventuelle "suite" serait un achat potentiel, je n'en ferai pas un chef d'oeuvre.
Je préfère la plupart des Veys et Barral en tout cas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités