nexus4 a écrit:Pour les gens qui ne passent jamais par la page d'accueil et qui utilisent un bloqueur de pub, il n'y a aucun autre moyen de les avertir des previews.
nexus4 a écrit:Je comprends bien le soucis mais il se trouve que l'inconvénient provoqué correspond à l'efficacité recherchée.
Pour les gens qui ne passent jamais par la page d'accueil et qui utilisent un bloqueur de pub, il n'y a aucun autre moyen de les avertir des previews. L'icone me parait trop furtif, et mettre en fin de sujet, ca va être encore pire. AU moins en début de ligne ils sont alignés.
nexus4 a écrit:
Par contre il y a un truc que j'envisage (mais c'est un boulot kolossal) c'est de supprimer le fofo indé, et conserver un fofo Série et un fofo one-shot / bi-shot. La raison d'être du fofo indé c'est de laisser plus de visibilité aux one shot. Il avait du sens au début des années 2000 mais aujourd'hui, les One-shot et les gros pavés, tout le monde en fait. Et ce qui plombe leur visibilité de ces albums ce sont les séries (et les 17 sujets Spirou, en année creuse).
ask a écrit:nexus4 a écrit:
Par contre il y a un truc que j'envisage (mais c'est un boulot kolossal) c'est de supprimer le fofo indé, et conserver un fofo Série et un fofo one-shot / bi-shot. La raison d'être du fofo indé c'est de laisser plus de visibilité aux one shot. Il avait du sens au début des années 2000 mais aujourd'hui, les One-shot et les gros pavés, tout le monde en fait. Et ce qui plombe leur visibilité de ces albums ce sont les séries (et les 17 sujets Spirou, en année creuse).
Bien d'accord pour supprimer la rubrique indé, à part donner moins de visibilité à ces titres, je trouve que ça n'importe rien.
Je trouve même qu'il faudrait juste fusionner la rubrique avec celle des BD...
Séparer, OS et séries ne m'apporterait rien.
nexus4 a écrit:...
nexus4 a écrit:Oui mais tu vois, pour Révolution par exemple, qui est un bel album, qui mérite qu'on s'y attarde, j'ai fait un up hier du sujet, il est déjà en milieu de page 2.Si il était un indé ou dans un forum "Gros pavés", il serait toujours en haut de la pile.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité