Dans le forum BD FB il y a souvent des sujets commençant par "[PREVIEW]" pour signaler à juste titre la présence d'une preview dans le sujet. Je trouve cependant que cela nuit à la bonne recherche des sujets lorsque l'on balaye rapidement la liste des yeux.
N'est il pas possible de trouver un autre moyen d'indiquer la présence d'une preview?
J'ai bien 2 propositions:
* indiquer [preview] à la FIN du titre du sujet! Cela laisse la clarté pour un parcours rapide de la liste des sujets tout en étant simple à mettre en œuvre. Cependant il restera tout de même une surcharge graphique.
* Autre possibilité! Mettre un symbole sur la bulle du sujet (comme j'ai mis le signe /!\ sur celui ci). Pourquoi pas un symbole réservé au modo qui soit explicite pour indiquer une preview? C'est peux être beaucoup plus compliqué à mettre en œuvre mais cela rendrait la liste des sujets vraiment clair!
Merci d'avoir prie le temps de me lire! Et même si rien ne change j'aurai au moins pu pousser mon coup de geule
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
Ca fait du bien
