Je la guette depuis plusieurs mois sans succès ... aussi cette ré-édition tombe bien ... En la feuilletant, j'ai apprécié le dessin de Gibrat (même si je l'ai trouvé très proche, voire trop proche, de celui du Sursis et du Vol du corbeau) ... et je me suis aussi demandé si l'histoire était bien ...L'ancienne édition se trouve facilement où pas ? Pour les afficionados de l'occaz.
L'ancienne édition se trouve facilement où pas ? Pour les afficionados de l'occaz.
"]Espérons que Gibrat ne lira jamais ça, il risque d'avoir mal. Le dessin n'a ni l'élégance ni la poésie de ce qu'il a fait par la suite et je ne parle même pas des lavis...
"]Je ne comprends pas du tout ce qui a pu te permettre de relier l'un à l'autre...
"]Espérons que Gibrat ne lira jamais ça, il risque d'avoir mal. Le dessin n'a ni l'élégance ni la poésie de ce qu'il a fait par la suite et je ne parle même pas des lavis...
"]Je ne comprends pas du tout ce qui a pu te permettre de relier l'un à l'autre...
Pascal B, si tu m'entends :siffle:
Euh c'est parce qu'il y a une faute..."]"]Gibrat dont le talent n'est plus à démontré...
"]Gibrat dont le talent n'est plus à démontrer...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités