L'Ombre Jaune a écrit:Ah mais ok, si les règles sont sufisamment lâches pour qu'à la suite de "Booksterz" (le "z" étant normalement sonore comme dans "Zarathoustra") on parte en "Silex and the City" (ou le "s" est plutôt prononcé comme dans, heeuuu, ben "silex" quoi), alors je me permets à nouveau le Graal doublé suivant :
(Série commençant par la prononciation "i" allongé de "filles" et titre donc approximativement pareil)
dgege a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ah mais ok, si les règles sont sufisamment lâches pour qu'à la suite de "Booksterz" (le "z" étant normalement sonore comme dans "Zarathoustra") on parte en "Silex and the City" (ou le "s" est plutôt prononcé comme dans, heeuuu, ben "silex" quoi), alors je me permets à nouveau le Graal doublé suivant :
(Série commençant par la prononciation "i" allongé de "filles" et titre donc approximativement pareil)
Les règles ne sont pas lâches...
Comme toi j'ai été surpris par le lien de dylan sur ton booksterz, mais je pense que le lien était en fait de :
Tome 2 > Homme de
Du coup ton dernier lien est plus que suspect et trop approximatif !
Il faut une autre proposition !
dgege a écrit:Ecoute, tu fais ce que tu veux, mais il faut un lien orthographique ou phonétique (que je trouve plus original et drôle) et c'est tout, si tu ne comprends pas ça je suis désolé !
jibi a écrit:Vous vous prenez la tête pour rien. La proposition de l'Ombre marche très bien en croisant :
Oh les filles ! --> Il n'y a pas de nous
Première partie --> East of west
Le doublé est tout à fait valable !
nexus4 a écrit:Je ne crois pas avoir vu passer ce jeu. L'idée, piquée au libraire caché, est de faire une suite de couvertures, dont le premier mot/syllabe est le dernier de la couv précédente. Pour se donner un peu mou, c'est soit le titre de la série, soit le titre de l'album. Evidemment on évite les one-shot à un seul mot, sinon c'est vite le cul de sac.
.
dgege a écrit:T'es gâté, ta série est ainsi affichée 3 fois !
Sinon, pour ta proposition j'ai vu que tu n'as pas hésité à choisir lady plutôt que cou... !
dgege a écrit:Il y avait Couillalère, mais après Patacrèpe !
BDbilos a écrit:
(oui je prononce iraé, mais je n'ai pas fait de latin )
Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités