je trouve au contraire que le graphisme est dans la droite ligne de ce qu'elle a toujours fait. typiquement le style qu'elle avait dans ses récits courts.
acheté et lu aujourd'hui, petite claque, je ne suis pas fan de Djinn mais cet album m'a plus. Une histoire qui relate des tranches de vie et des actions de plusieurs personnes. Je n'en dévoilerais pas plus, c'est un bon petit album, dessins honnêtes (sans plus). Enfin je suis content de mon achat
J'ai feuilleté "A la recherche de la Licorne" qui est réédité à l'occasion en intégrale (et que je ne connaissais pas) et j'ai beaucoup aimé les dessins de cet album, j'ai été bien plus convaincu par ceux-ci que par ceux de "Mano en mano".
Mais que vaut le contenu de "...Licorne"?
Entre les deux, vous me conseillez lequel?
Je viens de le feuilleté il y a 30 minutes... pas terrible le dessin bof bof donc sans moi parcontre l'intégrale nettement mieux je vais me taper une bonne petite licorne ce soir...
J'adore Ana Mirallès mais là, je suis assez refroidi à l'acheter.
Pochette bof et les avis sont plutôt négatifs.
J'y jetterai un coup d'œil cet après midi mais la Licorne m'attire nettement plus.
oui mais attention, on raconte des tranches de vie, c'est un album dans l'univers urbain, le dessin colle parfaitement au scénario, ça n'a rien avoir avec Djinn et c'est tant mieux.
Trop court, trop de personnages,
bon album à lire, le dessin colle bien au récit,
certains passages m'ont fait penser aux chroniques de Prado.
Du lien entre les personnages et des personnages eux-mêmes
j'aurais aimé que la narration s'attarde plus sur ces derniers
que sur ce premier qui passe de mains en mains.