Funnyspirit a écrit:C'est ici les doléances ? (^^)
Perso j'ai un listing de mangas que j'aimerais voir réédité car ils deviennent impossible à trouver en bon état et/ou à un prix correct.
...
La déchéance d'un homme [Furuya]
...
Vous sortez ces mangas, je les achète directement car ce sont des mangas d'auteurs qui me devraient me plaire ou que j'ai envie de découvrir quand j'ai lu certaines oeuvres plus récentes de ces auteurs.
Ce sont souvent des mangas sorti dans les années 90' ou début 2000 ce qui justifierait pleinement une nouvelle édition comparé à la Nième édition de Naruto par exemple...
euh... si vous le dites a écrit:Funnyspirit a écrit:C'est ici les doléances ? (^^)
Perso j'ai un listing de mangas que j'aimerais voir réédité car ils deviennent impossible à trouver en bon état et/ou à un prix correct.
...
La déchéance d'un homme [Furuya]
...
Vous sortez ces mangas, je les achète directement car ce sont des mangas d'auteurs qui me devraient me plaire ou que j'ai envie de découvrir quand j'ai lu certaines oeuvres plus récentes de ces auteurs.
Ce sont souvent des mangas sorti dans les années 90' ou début 2000 ce qui justifierait pleinement une nouvelle édition comparé à la Nième édition de Naruto par exemple...
La déchéance d'un homme de Furuya été réédité par IMHO en avril de cette année.
Sharky a écrit:Inspecteur Kurokôchi
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Pineapple army
Paraborn a écrit:Hello !
Quels seraient les mangas notables actuellement épuisés qui mériteraient une réédition ?
A titre d'exemples :
- Homunculus
- Ichi the killer
- I am a hero
zyxon a écrit:c'est marrant, ces séries dont personne ne voulait (pas de grosses ventes) quand elles sortaient
comme Inspecteur Kurokôchi
et que pleins de gens veulent voir réimprimer ou rééditer
zyxon a écrit:pour avoir lu Ichi the killer, je peux dire que c'est largement dispensable, de la violence gratuite, il faut avoir le coeur bien accroché pour terminer les 10 tomes
zyxon a écrit:c'est marrant, ces séries dont personne ne voulait (pas de grosses ventes) quand elles sortaient
un bel exemple, Shigurui, ca ressort chez Meian en grand format en plus, après des années d'indisponibilité.
les dessins sont fantastiques .... après c'est du Meian, donc mal distribué, mais c'est pas dans les top vente.
Aildiin a écrit:zyxon a écrit:c'est marrant, ces séries dont personne ne voulait (pas de grosses ventes) quand elles sortaient
un bel exemple, Shigurui, ca ressort chez Meian en grand format en plus, après des années d'indisponibilité.
les dessins sont fantastiques .... après c'est du Meian, donc mal distribué, mais c'est pas dans les top vente.
Je ne lisais pas encore de Manga quand inspecteur Kurokochi sortait....
Apres ca se comprend c'est une serie qui vient de finir qui a eu de plutot bonnes critiques ( je prends mes critiques Manga sur Planete BD) et qui est devenu epuise juste quand les ventes de Manga ont commence a exploser a nouveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités