Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

MangaKana

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

MangaKana

Messagede mypilote » 22/04/2008 10:54

Bonjour,

Vous êtes allés sur le nouveau site Kana. Très franchement, je le trouve meilleur que le précédent mais ce n'était pas trop compliqué en fait. Bien que le précédent avait le mérite d'être axé communauté ce qui était quand même à la pointe il y a presque 7 ou 8 ans maintenant.

La partie KanaSphère manque encore de bric et de broc superflux et intéressants mais je suppose que ça ne va pas tarder. C'est plutôt chouette de tirer comme cela le meilleur partie de ce qui se fait sur le web pour développer un site plutôt bien foutu !

allez-y voir : www.mangakana.com
mypilote
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 19/04/2008
Localisation: Paris

MangaKana

Messagede scuineld » 22/04/2008 11:12

Y avait un truc dans l'ancien site qui était intéressant: le nombre de tomes publiés au Japon pour leurs séries.
Je ne retrouve plus cette info sur le nouveau site.
De plus, la partie "à paraître" était plus claire sur l'ancien site...
Avatar de l’utilisateur
scuineld
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1866
Inscription: 21/01/2006
Localisation: Ath
Age: 52 ans

MangaKana

Messagede mypilote » 22/04/2008 14:11

ha ! effectivement, je ne le trouve pas moi-même l'info du japon. Faut poster un truc dans le forum pour le leur dire ?
En revanche, le A paraître n'est pas vraiment un rubrique tout est dans nouveautés. Je trouve ça plutôt claire d'utiliser les couleurs des collections pour situer les manga et les rassembler selon ce tri. Je trouve ça claire.
mypilote
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 8
Inscription: 19/04/2008
Localisation: Paris

MangaKana

Messagede scuineld » 22/04/2008 20:31

En revanche, le A paraître n'est pas vraiment un rubrique tout est dans nouveautés. Je trouve ça plutôt claire d'utiliser les couleurs des collections pour situer les manga et les rassembler selon ce tri. Je trouve ça claire.

Oui, tu as raison, le "à paraître" dans les nouveautés est bien foutu.
J'avais pas assez fait attention....
Avatar de l’utilisateur
scuineld
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1866
Inscription: 21/01/2006
Localisation: Ath
Age: 52 ans


Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités