Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.
Je ne cherche pas de scénariste pour faire un manga, je fais juste un peu d' exhibitionnisme.
Les premieres pages ont été dessinées il y a maintenant 15 ans (!!) ainsi que la derniere, mais colorées, détextées puis retextées en aglais récemment. Et puis les kanjis sont pas d'orogine non plus (ils sont faits main roulés sous les aisselles a partir de MS Pincho).
Comme c'est vieux forcément l'inspiration initiale vient de ce qu'on trouvait a l'epoque, cad dragon ball.
Mais bon il y aura aussi un peu de Ken et de Jojo voire d'autres choses.
Comme j'ai un peu de temps libre en ce moment, je m'y suis remis.
Si vous lisez pas l'anglais bin... tant pis
Bon assez de parlotte :
[x][x]
Les p'tites croix indiquent qu'il y a un trou dans l'histoire.
malheureusement, pas trop de temps pour faire ca, demande reçue le 17, a rendre pour le 19... et je bosse en semaine !! Donc pas spécialement de détail et quelques oublis / rough (p. ex le halo pour la fumelle...) pas rajoutés a temps.
devant ce raz de marée de demandes et de remarques, voici un petit cadeau pour vous ô mes fans du mois de janvier :
Tous ceux qui accederons a la page avant le 31/12 00:00 cachet du ministere de l'Interieur et adresse IP relevée par la NSA / IDEA pourront telecharger GRATUITEMENT l'image grand format pour leurs besoins personnels (comprendre : affichage aux toilettes ou utilisation directe comme PQ).
Les autres seront condamnés férocement suite a la Loi sur la PI et me devront 300.000€ et 3 ans de corvée de ménage.