Bonjour à tous !
Je travaille en ce-moment sur un manga appelé "Sleep and Dream".
Il se déroule dans le Monde Merveilleux, le monde des contes de fées, dans lequel vit le Petit Chaperon Rouge, Hansel et Gretel, le Petit Poucet, Jack... Un jour, les Trois Cruautés (le roi des Loups, la reine des Sorcières et le roi des Ogres) qui dirigent tous les méchants ogres, loups et sorcières emprisonnent tous les héros des contes de fées et les contes que lisent les parents à leurs enfants deviennent des livres d'horreur. Les rêves des petits deviennent des cauchemars. A présent, les ogres, les loups et les sorcières règnent sur le monde comme ils l'ont toujours voulu.
Donc voilà, c'était l'histoire. Mais il me reste un problème : je ne sais pas qui sera le héros qui chassera les loups, les ogres et les sorcières et qui délivrera les héros des contes de fées. Mais j'ai eu l'idée que ce soient les lecteurs qui choisissent comment se déroule l'histoire. Voilà donc le but de l'histoire : chaque membre de bdgest.com doit inventer le scénario d'un seul chapitre et le poster sur le sujet. Ensuite, en fonction de vos idées, j'écrirais l'histoire sur mon blog. Voilà !!!
L'adresse de mon blog :
http://balibarscenarios.over-blog.com/Mais c'est sur ce sujet qu'il faut poster vos idées, pas sur le blog
Si vous n'avez pas tout compris, posez-moi des questions sur ce sujet !