Papy Boingtone a écrit:Mortel, j'adore!
Marini a un projet?
Sergent Garcia a écrit:Soleil annonce le tome 2 de Récré A3, parodie de Goldorak, Albator, Candy et consorts.
Sortie prévue le 23 mars.
D'après la couverture, Capitaine Flam se joint à l'équipe.
Présentation : Infatigable, le Prince d'OEufort dézingue encore et toujours les robots envoyés pour le détruire. Découragés, le grand stratosphère et la reine des Sylfilles cherchent de l'aide et croient trouver LA solution pour en finir avec lui. Pendant ce temps, malgré le soutien de Candide, Albatard vit mal la renommée croissante d'Actarustre qui pourrait en faire le plus grand héros de l'univers.
Page de l'éditeur : https://www.editions-soleil.fr/recrea3- ... romoroides
Ajout d'un extrait :
Sergent Garcia a écrit:Les chroniqueurs BD Gest' se sont penchés sur une nouvelle parodie/hommage aux héros des dessins animés des années 80 : Shõnen Avengers.
On y retrouve Actarus & Goldorak, Cobra, Albator, Capitaine Flam, Ulysse et Cie.
La chronique de Shônen Avengers est en ligne.
Cyril91 a écrit:Sergent Garcia a écrit:Les chroniqueurs BD Gest' se sont penchés sur une nouvelle parodie/hommage aux héros des dessins animés des années 80 : Shõnen Avengers.
On y retrouve Actarus & Goldorak, Cobra, Albator, Capitaine Flam, Ulysse et Cie.
La chronique de Shônen Avengers est en ligne.
Je l'ai feuilleté et... bof. Certains gags m'ont fait rire mais beaucoup d'autres étaient plats. Ca reste en tout cas très loin du niveau de Sentaï school, qui était hilarant dès le premier volume et qui s'est encore amélioré depuis.
A la Japan expo, Microïd a présenté un bout de gameplay avec Alcor :
www.youtube.com/watch?v=eTnLXT9zeqA
Sergent Garcia a écrit:En couleurs :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités