Matin, quel bouquin.  

je réservais cet achat pour une période plus creuse et la semaine dernière en était une (rien pour moi, niveau sortie)
stema33 a écrit:Il y a des albums comme ça, quand vous avez fini la lecture vous vous mettez en pause, ... regard vide on remets doucement son nez dedans un peu au hasard, on se surprend à relire quelques dialogues, à analyser certaines cases, scènes.
Et dans ce cas plus précisément à vouloir reprendre la lecture en commençant par la fin (un jour sûrement je le ferai).
Cette comédie romantique est rondement bien menée, les expressions bien que parfois un peu trop poussées font partie intégrante de cette histoire hors du commun. Un album qui pour ma part est une belle petite claque.
c'est aussi mon expérience à 100%. 
 Le scénar aurait pu être de Zidrou, mais pour finir, je suis content que ce ne soit pas lui, mais qqe part, son élève. 
J'ai adoré ce compte à rebours, et un jour, je ferai le chemin inverse. 
Sinon, je dois dire que je préfère le dessin de Lafebre dans Beaux Étés, car ici, c'est trop humoristique ou expressif (les mimiques  exagérées). Drôle d'idée de ne pas faire des oreilles complètes,alors qu'il aurait pu les cacher derrière des chevelures abondantes.

Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)