MLH a écrit:Quelqu'un l'a-t-il lu de manière chronologique ?
Nirm a écrit:Ce sera l'objet d'un prequel
2fois2cinq a écrit:Dire que j'ai la BD.... avec une belle dédicace.... mais je peux pas la lire.... elle est dans son papier kdo.... faut attendre noël....
Brian Addav a écrit:Je pose ça là aussi.
Y'a Jordi Lafebre qui vient de faire un thread sur son twitter pour parler de l'évolution de son encrage, pour ceux que ça intéresse :
https://twitter.com/jordilafebre/status ... 3565963265
stema33 a écrit:Il y a des albums comme ça, quand vous avez fini la lecture vous vous mettez en pause, ... regard vide on remets doucement son nez dedans un peu au hasard, on se surprend à relire quelques dialogues, à analyser certaines cases, scènes.
Et dans ce cas plus précisément à vouloir reprendre la lecture en commençant par la fin (un jour sûrement je le ferai).
Cette comédie romantique est rondement bien menée, les expressions bien que parfois un peu trop poussées font partie intégrante de cette histoire hors du commun. Un album qui pour ma part est une belle petite claque.
dgege a écrit:Je me suis permis de créer l'album (pas encore lu)
Tristar19 a écrit:une édition N&B limitée ( pour gogo ? ) en approche pour octobre : 35€
bone a écrit:Tristar19 a écrit:une édition N&B limitée ( pour gogo ? ) en approche pour octobre : 35€
Deux ans après la nouveauté
Nirm a écrit:Tout le monde ne court pas après la "nouveauté".
Une telle édition ça montre que Dargaud veut faire vivre ce titre et c'est plutôt bien
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités