Igalma a écrit:Faut arrêter de s'imaginer que la rue est un lieu propice (vraiment, on a autre chose à foutre que perdre du temps avec un lourdingue) et qu'emmerder toutes les femelles qui passent, c'est la pire des techniques (personne n'aime être traité comme à la foire au bestiau)
edgarmint a écrit:Testé pour vous... c'est très mauvais, ça ne démarre jamais, pas une once d'originalité ou de rythme, humour au ras des pâquerettes. Mieux vaut écouter Bégaudeau parler de son bouquin à la radio que lire ça, c'est moins lisse.
Baltimore a écrit:edgarmint a écrit:Testé pour vous... c'est très mauvais, ça ne démarre jamais, pas une once d'originalité ou de rythme, humour au ras des pâquerettes. Mieux vaut écouter Bégaudeau parler de son bouquin à la radio que lire ça, c'est moins lisse.
Bon vous m'avez convaincu je ne vais pas perdre mon temps ni alléger ma bourse !
Baltimore a écrit:
"... il apprendra à apprivoiser la gente féminine avec délicatesse tout en se retrouvant parfois dans des situations assez épineuses..."
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités